• Home
  • Presse
  • Business
  • Maje fête les 5 ans du M

Maje fête les 5 ans du M

PRESS RELEASE
By Press Club

27 juil. 2021

Business

Le M est né avec des franges. C’est un sac structuré et un peu déluré, un juste équilibre entre l’urbain et le bohème. Depuis 5 ans, le M de Maje se porte partout dans le monde. Il s’enrichit chaque saison de nouvelles expressions : le M est un vrai terrain de jeu et d’inventions.

Pour cette collection anniversaire, le M joue comme jamais avec ce qui a fait sa célébrité.

5 sacs ont été crées, 5 jeux de franges, plus ou moins courts, larges et osés. Une idée playful et festive, fidèle à l’esprit de Maje. On s’amusera à collectionner ces variations de franges, faire court un jour, très long le lendemain. Toutes les styles peuvent se retrouver dans ces 5 expressions qui célèbrent 5 années.

La campagne illustre bien cette capacité à séduire une large communauté. On y retrouve le M et sa versatilité. A l’évidence, on peut être working-girl, étudiante, citadine, bohème, fan de mode, et aimer le M pour différentes raisons. L’un des plaisirs du M est de pouvoir lui associer tous ces petits accessoires. Aircase, porte-carte chaîné, en cuir croco argenté, croco rouge, turquoise vif... On associe ces accessoires ludiques par petites touches avec nos M.

Capsule M 5th Anniversary.
Édition Limitée.
En boutique début novembre

Maje