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McArthurGlen France - Le shopping malin en toute sécurité

PRESS RELEASE
By Press Club

30 nov. 2020

Business

Heureux de retrouver leurs visiteurs, les designer outlets McArthurGlen mettent tout en œuvre afin de permettre à chacun de faire son shopping de Noël et de profiter de très belles offres dans un environnement sécurisé. Grâce à la certification du Bureau Veritas, McArthurGlen garantit un cadre conforme aux mesures d’hygiène requises pour assurer des visites en toute quiétude.*

Faisant suite à une évaluation indépendante des mesures d’hygiène et de sécurité, mises en œuvre dans l'ensemble du portefeuille, les 25 designer outlets McArthurGlen ont obtenu la certification Bureau Veritas SafeGuard Covid-19.

« Cette certification fait partie de nos efforts pour rassurer tous nos employés, visiteurs et marques partenaires sur le fait que nos designer outlets sont des lieux sûrs pour travailler et passer la journée à faire du shopping», a expliqué Paul Griffin – Head of Safety and Security, McArthurGlen Group , ajoutant: *«Merci à tous les collaborateurs dans l’ensemble du groupe McArthurGlen qui nous ont aidés à obtenir cette certification en respectant au quotidien des normes d’hygiène et de sécurité exceptionnelles."*

En complément de ces mesures – (signalétique aux entrées indiquant le nombre maximum de personnes autorisées en même temps dans chaque boutique, mise à disposition de gel hydroalcoolique, nettoyage renforcé, communication radio et visuelle des gestes barrière à respecter, protocoles d’essayage…) –, les 3 designer outlets McArthurGlen de France étendent leurs ouvertures jusqu’à Noël en étant ouverts tous les dimanches. McArthurGlen Provence sera même ouvert de de 10h à 20h tous les jours.

Certaines enseignes vont même plus loin, comme Nike, qui propose à ses clients de prendre rendez-vous en ligne en amont de leur visite pour éviter les files d’attente.

Voilà de quoi rassurer tous ceux ayant envie de faire leur shopping de Noël en toute quiétude dans ces 3 centres entièrement piétons et à ciel ouvert qui regroupent, en un même lieu, entre 80 et 120 boutiques de grandes marques françaises et internationales, proposant leurs collections des saisons antérieures à -30% minimum garantis toute l’année, sans compter les offres supplémentaires misent en place pour la période du Black Friday et de Noël disponibles dès la réouverture des centres ce samedi 28 novembre à 10h.

Ce deuxième confinement a été l’occasion pour certaines marques de finaliser leurs implantations, ainsi, dès le 28 novembre, les visiteurs de McArthurGlen Troyes pourront profiter de la toute nouvelle boutique Fusalp tandis que ceux de McArthurGlen Roubaix feront le plein de petit électroménager chez Home&Cook et seront accueillis chaleureusement dans la boutique Only. Ce sera aussi l’occasion à Roubaix de redécouvrir le pop-up store LA FABRIQUE faisant la part belle à quelques start-ups du Nord de la France.

Enfin, pour satisfaire leurs clients les plus fragiles, ou ceux ayant pris l’habitude de faire leurs achats en ligne, les centres s'adaptent et conservent l'option de shopping à distance mise en place pendant le confinement par plusieurs enseignes. Il est même possible d’acquérir en ligne ou d’offrir des cartes cadeaux, à venir retirer à l’accueil des centres ou à se faire livrer à domicile.

McArthurGlen réunit dans ses designer outlets des marques telles que Prada, Nike, Hugo Boss, Printemps, Aigle, Armani, American Vintage, Calvin Klein, Dim, L’Oréal, Etam, Lacoste, Karl Lagerfeld, Le Coq Sportif, Levi's, L’Occitane en Provence, Le Creuset, Petit Bateau, Polo Ralph Lauren, … et bien d’autres.

À propos du groupe McArthurGlen

Le groupe McArthurGlen est le premier propriétaire, développeur et gestionnaire de designer outlets en Europe. Fondé en 1993 par Kaempfer Partners, pionnier des villages de marques en Europe, McArthurGlen a développé depuis sa création un ensemble de 675 000 mètres carrés d’espaces de vente. L’enseigne gère actuellement 25 designer outlets dans dix pays : Autriche, Belgique, Canada, France, Allemagne, Grèce, Italie, Espagne, Pays-Bas et Royaume-Uni, pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 4,5 milliards d’euros. Les centres McArthurGlen accueillent les marques de luxe et premium les plus prisées et permettent à plus de 90 millions d’amoureux de la mode de se faire plaisir en économisant toute l’année à travers des expériences shopping de grande qualité. En 2013, McArthurGlen est devenu une joint-venture avec Kaempfer Partners et Simon Property Group Co. (NYSE SPG), parmi les leaders mondiaux des destinations de shopping, de restauration et de divertissement à usage mixte. Dans le cadre de son expansion, McArthurGlen développe trois nouveaux points de vente : West Midlands (Royaume-Uni), Paris-Giverny (France) et Remscheid (près des villes allemandes de Cologne et Düsseldorf.