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McArthurGlen Roubaix étend son offre de mode masculine en accueillant pour la première fois Hugo Boss

PRESS RELEASE
By Press Club

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Business

Dès le mercredi 25 aout 2021, c’est avec un grand plaisir que les équipes de McArthurGlen Roubaix accueilleront pour la première fois Hugo Boss aux côtés des 76 boutiques déjà présentes dans le designer outlet roubaisien.

Dans un espace de vente de 250m2, la marque emblématique proposera les collections BOSS Homme : sophistiquées et modernes. Les adeptes de la marque pourront créer des looks impeccables à la fois business, casual mais également sportswear avec des pièces à la qualité et au design sans compromis.

« Je suis très heureux d’annoncer l’ouverture de la boutique Hugo Boss avec le label BOSS Homme chez McArthurGlen Roubaix à compter du 25 aout. Cette arrivée s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme du centre initiée il y a plusieurs années et vient renforcer la catégorie de mode masculine qui compte déjà de grands noms. Dès septembre et dans les mois à venir, le centre augmentera de nouveau l’offre de shopping pour homme avec de nouvelles implantations de nouvelles marques premium et casual. »
Christophe Goret – Centre Manager – McArthurGlen Designer Outlet Roubaix.

À propos de BOSS Homme :

BOSS Homme est une référence dans le prêt-à-porter masculin grâce à son savoir-faire et sa qualité, mais la marque offre bien plus que le costume ideal. En effet, les collections présentent aussi des pièces casual et athleisure, ce qui permet de composer un dressing parfaitement adapté à un style de vie moderne et actif. Les costumes et les tenues sportswear s’associent afin de créer des looks parfaits en toutes circonstances.

À propos du groupe McArthurGlen

McArthurGlen Group, premier propriétaire, développeur et gestionnaire de designer outlets en Europe, a été fondé par Kaempfer Partners en 1993. Pionnier du retail en designer outlets sur le continent européen, McArthurGlen a développé depuis, 695 000 m2 de surface commerciale. La société gère actuellement 26 designer outlets dans 10 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Espagne, France, Grèce, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni, générant un chiffre d'affaires total du portefeuille de plus de 4,5 milliards d'euros par an [2019]. Les Centres McArthurGlen accueillent les marques de luxe et premium les plus prisées et permettent à plus de 90 millions d’amoureux de la mode de se faire plaisir en économisant toute l’année à travers des expériences shopping de grande qualité [2019]. En 2013, McArthurGlen est devenu une joint-venture avec Kaempfer Partners et Simon Property Group Co. (NYSE SPG), parmi les leaders mondiaux des destinations de shopping, de restauration et de divertissement à usage mixte. Dans le cadre de son expansion, McArthurGlen développe les projets de deux nouveaux designer outlets : Paris-Giverny (France) et Remscheid (près des villes allemandes de Cologne et Düsseldorf).

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