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NEWS // Moose Knuckles dévoile sa nouvelle vision créative sous l'oeil d'Hugo Comte

PRESS RELEASE
By Press Club

26 févr. 2021

Business

Inspiré par la 1ère règle du mosh, une danse brute de la sous culture punk (si quelqu'un autour de vous tombe : le collectif au complet le relève), Moose Knuckles cherche à relever son collectif de l'hibernation induite par 2020 avec des collaborations créatives inédites.

Hugo Comte, un photographe reconnu pour son souci du détail, a capturé et sublimé la nature chaotique d'un mosh Moose Knuckles. La liste des clients de Comte comprend Billie Eilish, Dua Lipa, Bella Hadid, Vogue, 032c, Italian Vogue, Valentino et Vivienne Westwood.

Alex Harrington, un styliste, choisi pour sa capacité à styliser les groupes, a mis en valeur les silhouettes et les couleurs disparates de SS21. Accentuant l'individualité de chaque modèle sans nuire à la dynamique du groupe pour dépeindre un «groupe d'individus» comme une métaphore de la sous-culture punk elle-même. Harrington a déjà travaillé pour American Vogue, T Magazine, Mugler et Calvin Klein.

A propos de Moose Knuckles :
Depuis 1921, la quête acharnée de cette entreprise est de protéger les Canadiens du froid, ce qui les a conduits à créer Moose Knuckles en 2009. La marque d’outerwear la plus intrépide du Canada baptise sa collection FW2020 « Bring The Heat », crée pour ceux qui hurlent dans le néant et passent à l’action.