• Home
  • Presse
  • Business
  • & Other Stories dévoile leur nouvelle co-lab avec Rejina Pyo

Business

& Other Stories dévoile leur nouvelle co-lab avec Rejina Pyo

PRESS RELEASE
By Press Club

16 avr. 2021

& Other Stories lance sa collection printanière avec Rejina Pyo, la star de la mode de Londres née en Corée du Sud. La collection, qui s'inspire de la force et de la créativité des femmes dans leur vie active, propose des pièces de prêt-à-porter polyvalentes et portables qui restent pertinentes et témoignent de leur qualité. Ses costumes décontractés et ses robes emblématiques, confectionnés à partir d'une combinaison de soie de première qualité et de matériaux durables tels que le coton biologique et la laine provenant du Responsible Wool Standard (RWS), se mélangent dans n'importe quelle garde-robe.

“Avec cette co-lab, je voulais créer une collection accessible et polyvalente, mais surtout, la fabriquer à partir d'une combinaison de matériaux haut de gamme et durables.”

Née à Séoul, en Corée du Sud, Pyo a déménagé à Londres en 2008 et est diplômée du prestigieux programme MA Fashion Design de la Central Saint Martins en 2011. Elle a lancé son label éponyme en 2013 après des séjours chez Roksanda Ilincic et Christopher Raeburn, et plus récemment, a remporté le Prix des talents émergents pour les vêtements féminins aux British Fashion Awards 2019.

«Avec la co-lab, je voulais créer une collection accessible et polyvalente, mais surtout, la fabriquer à partir d'une combinaison de matériaux de première qualité issus de sources durable. J’avais le désir d'inclure des femmes que je trouve inspirantes dans la campagne: Lotta Klemmings, la seule femme ostréicole de Suède, Brittany Asch, une incroyable fleuriste basée à Los Angeles, et Poppy Okotcha, une cultivatrice et fourrageuse basée au Royaume-Uni. Ensemble, ils expriment la force, la passion et le lien avec la nature auxquels je m'identifie », déclare Rejina Pyo.

Les formes, couleurs, textures et matières de la co-lab & Other Stories sont également inspirées de la nature - coton biologique ou en mélanges de soie de première qualité, soie mélangée, laine RWS ou mélanges de coton biologique. Des détails tels que des épaules bouffantes exagérées, des fronces, des plis et des tailles tombantes complètent les lignes organiques, les décolletés galbés et les coupes douces. Le gris foncé, le noir, le blanc, le kaki sable, la mandarine et le jaune safran composent la palette de couleurs.

Gamme de prix: €59-199

La co-lab Rejina Pyo sera disponible dans une selection de boutiques & Other Stories et sur stories.com à partir du 15 avril 2021.