• Home
  • Presse
  • Business
  • Pandora choisit RISE with SAP comme base pour sa croissance mondiale

Pandora choisit RISE with SAP comme base pour sa croissance mondiale

La plus grande marque de bijoux standardise et numérise ses opérations avec SAP S/4HANA Cloud
Business
Crédits : Pandora
PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Automated translation

Lire l'original nl ou da de en es it nl
Scroll down to read more

Pandora, la marque de bijoux danoise présente dans plus de 100 pays, a choisi RISE with SAP avec SAP S/4HANA Cloud pour soutenir sa croissance internationale et sa transformation digitale. Le choix de SAP s’inscrit dans une stratégie plus large visant à renforcer l’expérience client et à rationaliser les processus.

En plus de quatre décennies, Pandora est passée d’une petite entreprise familiale de Copenhague à une marque mondiale avec 37 000 employés et un chiffre d’affaires de quatre,deux milliards d’euros. Avec un fort accent sur l’expérience client, Pandora souhaite accélérer sa stratégie digitale pour servir ses clients de manière personnalisée et efficace sur tous les canaux.

« Pandora est une marque qui parle d’amour et célèbre les moments importants », déclare Mariane Heidingsfelder, vice-présidente principale de la transformation d’entreprise chez Pandora. « Notre stratégie digitale est entièrement axée sur l’amélioration de l’expérience client. C’est notre priorité absolue. »

Solution : RISE with SAP et SAP S/4HANA Cloud

Pour réaliser ces ambitions, Pandora a opté pour RISE with SAP. Grâce à SAP S/4HANA Cloud, l’entreprise peut standardiser, simplifier et mieux intégrer ses processus à l’échelle mondiale. Cela contribue à créer une organisation rationalisée et axée sur les données, de la production au point de vente.

« Je crois fermement que les affaires et la technologie sont inextricablement liées », déclare M. Heidingsfelder. « Nous digitalisons nos processus de bout en bout : de la production et du siège social aux magasins et à l’interaction client. »

Le choix d’un environnement ERP basé sur le cloud simplifie également le travail des employés. Des tableaux de bord conviviaux et des processus rationalisés permettent de consacrer plus de temps à l’interaction avec les clients et à l’innovation. « En magasin, nous voulons que les employés puissent trouver toutes les informations au même endroit, afin de pouvoir mieux aider les clients », explique M. Heidingsfelder.

Croissance évolutive et innovation en matière d’IA

Avec SAP S/4HANA Cloud, Pandora pose non seulement des bases solides pour l’optimisation des processus, mais aussi pour l’innovation avec l’IA intégrée. L’entreprise explore actuellement comment cette fonctionnalité intelligente peut aider davantage les employés. « Nous avons commencé modestement et apprenons en cours de route comment utiliser la technologie pour aider nos collègues à travailler plus efficacement et plus intelligemment », explique M. Heidingsfelder. « À partir de là, tout est possible. »

L’approche de Pandora est un excellent exemple de la façon dont la technologie et la culture se renforcent mutuellement. « Nous sommes une organisation ouverte qui rêve, ose, prend soin et fournit », conclut M. Heidingsfelder. « Nous voulons tirer le meilleur parti de la technologie et ainsi réaliser nos ambitions de croissance. »

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Digitalisation
Logiciel
Pandora
SAP