• Home
  • Presse
  • Business
  • ROLAND GARROS - Arthur lance une collection homewear pour suivre le tournoi chez soi

ROLAND GARROS - Arthur lance une collection homewear pour suivre le tournoi chez soi

PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Scroll down to read more

Business

En 2020, grâce au nouveau toit couvrant le court Philippe-Chatrier et l’installation de lumières sur les 4 grands courts, les matchs du tournoi de Roland-Garros pourront se prolonger à la nuit tombée. La nuit sera aussi à l’honneur grâce à la nouvelle collaboration Arthur et Roland Garros, le célèbre tournoi parisien a choisi l’expertise française d’Arthur pour proposer aux amateurs de la petite balle jaune sa toute première collection de pyjamas.

Arthur accompagnera aussi les hommes et les enfants cet été avec la toute première collection de maillot de bains Roland Garros. En bleu, orange ou blanc, ornés de raquettes et du logo du tournoi, ces produits donneront à ceux qui les portent le style iconique du tournoi, pour un look unique et original.

COC-OCRE-ICO !

D’autant qu’Arthur et Roland-Garros, deux fleurons français, partagent une date importante : 1983. La création de notre marque correspond à l’année de la victoire de Yannick Noah à Roland-Garros. 37 ans après, cette collaboration représente donc un clin d’oeil à ce lien, tout en symbolisant l’élégance et une sobriété de façade, dans le plus pur esprit classique du sport centenaire qu’est le tennis. Histoire de ne pas faire de faute de goût.

À propos de Roland-Garros...

Pour les amoureux du sport, comme pour le grand public, Roland-Garros est un rendez-vous incontournable. Près de 520 000 spectateurs ont assisté à l’édition 2019. Roland-Garros a été diffusé sur 222 territoires à travers la planète, conférant au tournoi sa dimension d’événement sportif mondial de toute première importance. Organisé par la Fédération Française de Tennis, Roland-Garros est le seul tournoi du Grand Chelem à se disputer sur terre battue, l’une des surfaces les plus anciennes et les plus nobles de l’histoire du tennis.

Depuis 1983, Arthur conserve la même ambition : mêler des produits haut de gamme de création française, fruits d’une innovation constante, à une touche d’impertinence décalée et discrète. Caleçons, Boxers, Pyjamas, Chaussettes pour hommes, femmes et enfants, les collections Arthur sont empreintes d’humour, de confort et d’élégance.

arthur
Press Release