• Home
  • Presse
  • Business
  • UN STYLE ICONIQUE PLUS ÉCO-RESPONSABLE AVEC LA DERNIÈRE CAMPAGNE #STANSMITHFOREVER PRODUITE PAR ZALANDO MARKETING SERVICES

UN STYLE ICONIQUE PLUS ÉCO-RESPONSABLE AVEC LA DERNIÈRE CAMPAGNE #STANSMITHFOREVER PRODUITE PAR ZALANDO MARKETING SERVICES

PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Scroll down to read more
Business

BERLIN, le 25 mars 2021 // Zalando, première plateforme de mode et de lifestyle en Europe, et la marque adidas Originals s'associent pour une nouvelle collaboration et commencent ensemble un nouveau chapitre de l'emblématique Stan Smith avec une version plus éco-responsable. Lena Simonne et Lena Klenke présentent l'impressionnante campagne #STANSMITHFOREVER dans un film énergétique qui emmène le spectateur de la naissance du modèle Stan Smith en 1973 à travers les décennies, jusqu'aux années 2020. La campagne a été produite par Zalando Marketing Services, le département marketing 360° de Zalando.

Minimaliste, classique et intemporel, le modèle Stan Smith transcende les décennies avec fluidité et caractère, et réinvente une fois de plus la mode en normalisant les choix durables dans la dernière campagne de Zalando et adidas #STANSMITHFOREVER. En revisitant son grand classique, adidas dévoile aujourd'hui 3 modèles épurés avec une tige fabriquée à partir de ses matériaux recyclés haute performance PRIMEGREEN : la OG (verte et blanche), la Specialty (la OG avec un globe cousu et des détails colorés) et la Foundation(sneaker entièrement blanche avec des dessins amusants).

Le concept créatif de la campagne #STANSMITHFOREVER est une ode à une icône intemporelle de la mode. Le réalisateur Sergi Castella et le photographe Max Von Hofe travaillent ensemble pour des détails et une expertise en matière d'éclairage inégalés : le film et les photos transportent le spectateur à travers le temps, suivant le voyage sans pareil du modèle Stan Smith. Située dans une serre verdoyante, cette campagne rétrospective et futuriste capture l'essence même des années 1970, 1990, 2000 et 2020 dans une ambiance dynamique, avec des décors rétro et futuristes soigneusement sélectionnés pour reconstituer les décennies.

Mélangeant style et éco-responsabilité à la perfection, l'univers de #STANSMITHFOREVER est amplifiée par le soutien de Lena Simonne, connue pour son amour du vintage et son style des années 1970, et de Lena Klenke, actrice passionnée par l'éco-responsabilité et engagée. Six talents uniques et forts apparaissent dans ce film inspirant et énergique, chacun d'entre eux célébrant successivement une période spécifique, avec des détails vintage triés sur le volet et des looks adidas futuristes. Tous les acteurs arborent fièrement le modèle Stan Smith, illustrant une fois de plus le pouvoir intemporel et sans effort d'une icône, désormais plus éco-responsable.

La campagne #STANSMITHFOREVER est produite par Zalando Marketing Services, avec des GIFs et sur les réseaux sociaux, mettant en avant les talents portant le modèle Stan Smith plus éco-responsable dans divers styles. La campagne sera diffusée sur de l’affichage dynamique à Paris et à Berlin, et en numérique sur tous les marchés Zalando à partir du 25 mars. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site de Zalando.

Press Release
Stan Smith
Zalando