• Home
  • Presse
  • Mode
  • Becky G adopte un style à grande vitesse lors du Grand Prix de Miami & dévoile en avant-première la collection APXGP par TOMMY HILFIGER, créée pour le film "F1"

Becky G adopte un style à grande vitesse lors du Grand Prix de Miami & dévoile en avant-première la collection APXGP par TOMMY HILFIGER, créée pour le film "F1"

PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Scroll down to read more
Mode
Becky G. Crédits: Jocko Graves

Tommy Hilfiger, une marque de PVH Corp. [NYSE : PVH], annonce que l’icône pop mondiale Becky G portait du TOMMY HILFIGER lors du Grand Prix de Miami, en Floride, le 4 mai 2025. La chanteuse a dévoilé en avant-première la collection APXGP, créée autour de l’univers du très attendu film "F1", mêlant les codes du design automobile au style preppy emblématique de la marque.

Becky G arborait une veste universitaire noire ornée de broderies graphiques inspirées de la course automobile, issue de la collection APXGP de TOMMY HILFIGER, portée sur un bandeau bikini à motif drapeau, assorti à un pantalon ample de la collection Été 2025.

En tant que sponsor du film F1, dont la sortie est prévue le mois prochain, TOMMY HILFIGER poursuit son héritage en créant des moments emblématiques à la croisée de la mode, du sport et du divertissement. En partenariat avec le film, TOMMY HILFIGER lancera plus tard cette année la collection APXGP, où l’innovation du sport automobile rencontre des couleurs audacieuses, une coupe élégante et des détails pleins d’énergie.

Le film F1, produit par Apple Original Films, sera distribué au cinéma dans le monde entier, y compris en IMAX, par Warner Bros. Pictures : en Amérique du Nord à partir du 27 juin 2025, et à l’international dès le 25 juin 2025.

Crédits: TOMMY HILFIGER

Becky G était accompagnée par plusieurs ambassadeurs de la "Tommy Family", qui ont également porté du TOMMY HILFIGER lors du Grand Prix de Miami. Ils ont pu découvrir en avant-première des pièces de la collection APXGP par Tommy Hilfiger.

Parmi les invités figuraient Alba Larsen, pilote de la F1 Academy sponsorisée par TOMMY HILFIGER, les athlètes de l’équipe américaine SailGP Mike Buckley et Anna Weis, ainsi qu’un groupe d’artistes et influenceurs du monde entier, dont Brooks Nader, Callé y Poché et Olivia Ponton. Étaient également présents d’autres membres de la "Tommy Family" : Lissie Mackintosh, Paris Hilinski, Sabrina Quesada, Lenny Santiago, Lais Ribeiro, Jasmine Chola, Deja Lighty, Sofia Resing, Max Barone, Cydney Rose, Julz Goddard, Tiggy Valen, Mikaela Kostaras, Beto Montenegro.

Tommy et Dee Hilfiger ont également pris part à l’effervescence du week-end, en assistant à la première de la future série Netflix F1: The Academy, au Fillmore de Miami Beach, le 1er mai. Produite par Hello Sunshine, la société de Reese Witherspoon, la série sera lancée le 28 mai et retrace la saison 2024 de la F1 Academy, en suivant la compétition, les parcours personnels et les moments clés des pilotes féminines.

Fier sponsor de la F1 Academy, TOMMY HILFIGER défend l’inclusivité, l’innovation et la mise en lumière des femmes au cœur de la grille de départ. Tout au long du week-end, Tommy et Dee ont porté des pièces de la collection APXGP, la dernière expression de la marque alliant vitesse et style.

F1
PVH
Tommy Hilfiger