• Home
  • Presse
  • Mode
  • Ce qu’il faut savoir sur : Ana Dyla

Ce qu’il faut savoir sur : Ana Dyla

PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Scroll down to read more

Mode

Ana Dyla, Collection Be Bold

Ana Dyla propose un luxe abordable pour les consommateurs conscients qui souhaitent des articles reflétant leurs propres valeurs. Dans la fabrication de ses bijoux éthiques, la marque associe le design néerlandais au flair méditerranéen.

Création

La marque a été fondée aux Pays-Bas par deux amies, Hatice et Senur, mais ses petits ateliers ont toujours été situés en Anatolie, en Turquie. Leur approche du design reflète l'inspiration de la culture ottomane et de l'Istanbul moderne, en combinant des éléments traditionnels avec des lignes contemporaines. Ana Dyla part du principe que ce sont les pierres précieuses elles-mêmes qui déterminent l'aspect du bijou final. La marque crée des bijoux à partir de la nature en appliquant une esthétique élégante mais brute.

Évolution

Depuis sa création, Ana Dyla a toujours privilégié la qualité à la quantité, en offrant un savoir-faire personnalisé pour chaque pièce qu'elle conçoit. Chacun de leurs bijoux est sculpté à la main et fabriqué à partir d'or et d'argent de haute qualité, provenant de sources durables. Leurs collections sont composées de plusieurs lignes, destinées à différents types de femmes. En plus de la marque de bijoux elle-même, Ana Dyla gère une agence qui aide les petits bijoutiers indépendants à améliorer leur développement et leur production. Ana Dyla travaille avec plusieurs détaillants sur une base B2B dans le monde entier.

Actualité

La marque s'efforce d'apporter des changements positifs au sein de l'industrie de la bijouterie, en prenant constamment des mesures pour favoriser le changement. Ana Dyla poursuit les objectifs de développement durable des Nations unies depuis son lancement en 2015. Les fondatrices sont déterminées à contribuer à l'amélioration de leur impact sur la planète et sur la société. Pour Ana Dyla, cela signifie un approvisionnement éthique et local, l'amélioration de leur chaîne de valeur, la prise en charge de leurs employés et la mise en œuvre d'initiatives de recyclage.

Au début de l'automne 2021, Ana Dyla a obtenu la certification B Corp, ce qui implique de nombreuses étapes et une évaluation détaillée de l'entreprise.
Ana Dyla, avec l'aimable autorisation de la marque
Promotion
Pour plus d'informations à propos de Ana Dyla rendez-vous sur la page dédiée
Ana Dyla
Ce qu’il faut savoir sur