• Home
  • Presse
  • Mode
  • Ce qu’il faut savoir sur : Black Orchid Denim

Ce qu’il faut savoir sur : Black Orchid Denim

PRESS RELEASE
By Press Club

6 mai 2022

Mode

Black Orchid Denim, page Facebook officielle de la marque

La marque de denim Black Orchid Denim a été créée à Los Angeles et est connue pour ses coupes impeccables, ses tissus luxueux et ses délavages innovants. Chaque modèle combine silhouette allongeante et amincissante avec un confort ultime.

Création

Black Orchid Denim a été lancé en 2008 par le designer parisien Julien Jarmoune. Travaillant dans l'industrie du denim depuis l'âge de 18 ans, Julien savait qu'il voulait offrir un produit haut de gamme qui le représenterait le mieux en tant que designer.

Le nom s'inspire de la fleur d'orchidée noire, qui représente la perfection selon Jarmoune, son objectif étant de créer un vêtement magnifique et luxueux pour les femmes.

Évolution

Depuis le lancement de la marque, de nouveaux designs et coupes sont introduits chaque saison, comme Liquify, une technologie italienne révolutionnaire d'étirement du denim, accueillie sur le marché du denim pour sculpter et définir le corps de la personne qui le porte.

Le label propose désormais une large gamme de pièces en cuir végétalien. La marque a été créée avec en tête une fille moderne qui aime la mode, qui a son propre sens du style et qui porte ses vêtements avec confiance.

Actualité

Black Orchid Denim est souvent mentionnée dans des publications de mode et la marque est vendue chez de nombreux détaillants en ligne dans le monde entier, ainsi que sur son propre site web.

En outre, Black Orchid Denim est fière de voir des célébrités comme Gigi Hadid, Jessica Alba, Kendall Jenner, Sarah Jessica Parker et bien d'autres porter la marque.

Promotion
Pour plus d'informations à propos de Black Orchid Denim rendez-vous sur la page dédiée
Black Orchid Denim
CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR