• Home
  • Presse
  • Mode
  • Ce qu’il faut savoir sur : Icon Brand

Ce qu’il faut savoir sur : Icon Brand

PRESS RELEASE
By Press Club

16 août 2022

Mode

Icon Brand, site internet officiel de la marque

Icon Brand est une marque de bijoux britannique qui adopte les tendances de style de vie du monde entier. Elle allie designs fonctionnels et styles expressifs, offrant ainsi des bijoux faciles à porter pour ceux qui se soucient de leur style.

Création

Icon Brand a été fondée en 2008 à Londres. Depuis sa création, la marque s'est donné pour mission de célébrer le style individuel de chacun en s'adaptant sans effort aux tendances actuelles et en proposant des modèles contemporains raffinés et légers.

Évolution

La marque a commencé à travailler avec des détaillants de mode bien connus comme Asos, Zalando et Urban Outfitters. Outre des bijoux traditionnels tels que des bagues, colliers et boucles d'oreilles, Icon Brand propose des accessoires tels que des lunettes de soleil et des chaînes pour jeans. La marque propose quatre collections par an. Chacun des quatre "chapitres" est présenté dans le studio de design de l'est de Londres. Les collections sont guidées par des histoires saisonnières et se composent de pièces originales fabriquées à partir de matériaux haut de gamme, ainsi que de styles plus abordables qui offrent un style fiable et épuré.

Icon Brand, site internet officiel de la marque

Actualité

Icon croit que les bijoux sont la touche finale de chaque tenue, permettant à la personne qui les porte d'ajouter une déclaration subtile et personnelle à son look. La marque continue à concevoir et à fabriquer ses pièces avec le souci du détail et son approche contemporaine et avant-gardiste de la joaillerie.

Promotion
Pour plus d'informations à propos de Icon Brand rendez-vous sur la page dédiée
CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR
Icon Brand