Ce qu'il faut savoir sur : KEDDO
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La marque de chaussures KEDDO a été fondée au Royaume-Uni en 1990 avec la mission de créer des chaussures uniques pour la jeune génération.
Création
Le style de la première collection a été développé par des designers du Royaume-Uni, des Pays-Bas, d'Italie et de Hong Kong. La marque a commencé par vendre des gumshoes tendance comme produit principal et avec des tailles commençant au 30. La gamme de tailles a depuis évolué jusqu'à 46 pour pouvoir être portée par les enfants comme par les adultes.
En 2016, KEDDO fait partie des vingt premiers leaders du marché mondial de la chaussure de mode. Pour éviter d'être considérée comme une marque de fast fashion, KEDDO accorde une attention particulière à la qualité et au confort de ses produits.
Évolution
Après le succès des gumshoes, les designers de KEDDO lancent un tout nouveau concept sur le marché, des "bottes de pluie funky et tendance".
Avec l'aide d'un studio de design néerlandais, KEDDO obtient le brevet européen pour une botte de pluie unique à coin caché. La collection qui s’en suit se compose alors de plus de 200 modèles à la mode.
KEDDO utilise des matériaux naturels et innovants, de qualité supérieure. De nombreuses chaussures sont fabriquées à partir de matières premières recyclées.
Actualité
Les produits de la marque sont disponibles dans les magasins KEDDO au Royaume-Uni, en France et en Russie. Les chaussures et accessoires KEDDO sont également disponibles dans le monde entier via sa boutique en ligne officielle et un certain nombre de détaillants en ligne internationaux.