Ce qu'il faut savoir sur : Lala Berlin
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Lala Berlin est une marque contemporaine de prêt-à-porter et d'accessoires connue pour son approche du dressing urbain avec une touche de liberté d'esprit, enracinée dans une vision multiculturelle de la mode.
Création
"Fondée à Berlin, enracinée dans le monde", telle est l'éthique de la marque. Née à Téhéran et basée à Berlin, la directrice de la création Leyla Piedayesh a fondé Lala Berlin en 2004 avec l'idée de créer une marque qui représente la mode internationale. Elle a commencé avec des collections de tricots avant de rapidement ajouter des collections de prêt-à-porter et d'accessoires à son portefeuille. Depuis sa création, Lala Berlin a eu un impact non seulement sur la scène locale de la mode berlinoise, mais aussi sur la scène internationale.
Évolution
L'héritage et la communauté sont les valeurs fondamentales de Lala Berlin. La marque s'efforce de célébrer les différences tout en mettant l'accent sur l'unité. L'approche communautaire de Lala Berlin commence avec les employés et se termine avec le client, garantissant une approche holistique qui favorise la production et la consommation de produits moins nombreux, mais de meilleure qualité. La marque est connue pour ses styles urbains avec une touche sophistiquée, présentant souvent des modèles avec des motifs tels que l'imprimé arabe Kufya, des tricots colorés, des robes et des jupes avec une coupe décontractée et des silhouettes fluides. Souvent, Piedayesh s'inspire de ses propres racines, faisant résonner le symbolisme de sa culture iranienne, de son éducation allemande et de la notion générale de citoyenneté mondiale. La marque possède actuellement ses propres boutiques à Berlin et à Copenhague.
Actualités
Au fil des ans, Leyla Piedayesh est devenue un modèle pour les femmes entrepreneurs, partageant souvent ses idées et l'orientation de sa marque lors d'interviews, de discussions et de conférences. En juin 2022, Lala Berlin a lancé sa propre plateforme de revente pour soutenir une industrie de la mode plus durable. Cette plateforme, appelée Lala Forever, est un espace réservé dans la boutique en ligne actuelle, grâce auquel la marque propose des articles qui ont déjà été portés.