Ce qu’il faut savoir sur : Niza
loading...
NIZA est une marque de prêt-à-porter espagnole basée à Madrid. Fondée en 1996, elle symbolise l’exclusivité ainsi que le savoir-faire et les traditions et offre des pièces colorées et des imprimés pleins de vie. “Niza est unique, c’est une marque qui possède une âme et offre des vêtements pour les femmes qui aiment le confort, les détails et l’exclusivité”, annonce Maya Varin, créatrice de la marque.
Création
Depuis 1996, NIZA cherche à créer le mélange parfait entre élégance, grâce et sophistication dans le but d’habiller les femmes indépendantes et contemporaines, passionnées de mode et cherchant à se différencier. Avec plus de 25 ans d’expérience, la marque est fière de son histoire et de sa capacité à évoluer et à se renouveler, pour toujours redéfinir le concept d’exclusivité.
Évolution
NIZA offre désormais plus de 200 looks par saison. En 2016, la marque a reçu le prix de “Best Performing Brand” par la Spanish Association of Image Professionals (ADEPI). Elle s’investit largement dans la durabilité, la transparence et le commerce responsable. D’après le site internet de la marque, chaque produit est conçu de façon éthique, sûre et respectueuse de l'environnement.
Actualité
Ces dernières années, NIZA s'est principalement concentrée sur son développement à l’international. Les produits sont disponibles sur la boutique en ligne ainsi que dans plus de 30 boutiques en propre et 500 boutiques multi-marques. NIZA voit également les choses en grand lorsqu’il s’agit de durabilité : sur son site internet, il est indiqué que d’ici à 2025, 50 pour cent des produits en coton de la marque seront certifiés écologiques et la marque n’utilisera que du plastique recyclé ou reusable pour ses emballages.