• Home
  • Presse
  • Mode
  • Ce qu’il faut savoir sur : The British Bag Company

Ce qu’il faut savoir sur : The British Bag Company

PRESS RELEASE
By Press Club

2 mai 2022

Mode

The British Bag Company, page Facebook officielle de la marque

The British Bag Company est un fabricant de sacs, bagages et accessoires de haute qualité, compagnons parfaits à la ville comme à la campagne. Les collections de la marque sont axées sur l'intemporalité et la durabilité et s'inspirent du riche patrimoine britannique de l'entreprise.

Création

The British Bag Company appartient à la société Arnold Wills, une entreprise familiale fondée en 1946 et réputée pour sa production d'articles de maroquinerie fine. Le siège de la marque est toujours situé à Uppingham, en Angleterre, où une nouvelle usine spécialement construite a été ouverte en 1951 pour accueillir la main-d'œuvre croissante.

Évolution

La société Arnold Willis et ses marques ont rapidement acquis une réputation de produits de haute qualité et de fabrication de premier ordre. Les collections de la British Bag Company sont fabriquées à partir de tissus, de toile d'abeille cirée et de cuir, qui, selon les marques, proviennent des meilleures usines et tanneries du monde. Tous les cuirs sont également teints uniquement avec des extraits de plantes, ce qui réduit l'impact sur l'environnement.

Actualité

La gamme de The British Bag Company comprend aujourd'hui des bagages de voyage, des sacs à dos, des sacs à main, des portefeuilles et des accessoires pour hommes et femmes, ainsi que des sacs étanches. La collection en Harris Tweed est particulièrement populaire. C’est un tissu tweed en pure laine vierge de qualité supérieure tissé à la main par des habitants d’une des îles Hébrides extérieures d’Écosse.

Les produits sont disponibles chez divers détaillants au Royaume-Uni ainsi que dans la boutique en ligne de la société.

The British Bag Company, page Facebook officielle de la marque
Promotion
Pour plus d'informations à propos de The British Bag Company rendez-vous sur la page dédiée
CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR
The British Bag Company