Trademart lance la campagne « Every brand has a story »
loading...
Trademart, le plus grand centre d’achats B2B en Europe, lance une campagne inspirante sous le nom « Every brand has a story ». Cette campagne met en exergue l’histoire de 4 marques de mode remarquables : Folie à Trois, Amélie & Amélie, Green ICE et Mondieux Madame.
Des histoires qui font la différence
Derrière chaque marque puissante se cache une histoire qui inspire. Trademart braque les projecteurs sur ces histoires au travers de vidéos authentiques. Objectif : permettre aux détaillants de proposer leur assortiment en connaissance de cause et avec fierté et d’opter pour des produits vraiment convaincants.
Helina Heremans, responsable de campagne marketing chez Trademart : « Cette campagne a pour but de faire vivre les histoires de nos exposants. Chaque marque possède une identité unique, que nous voulons faire parler, montrer et sentir. L’idée étant de renforcer la connexion entre la marque et le détaillant. »
-
Folie à Trois : Créée il y a 5 ans par deux jeunes femmes, Shaïna et Luna, cette marque propose des bijoux et accessoires durables et de qualité à prix abordables. Leur assortiment va des boucles d’oreilles les plus tendance aux chaînes les plus minimalistes en passant par les accessoires colorés. Shaïna & Luna : « Passionnées de mode & d’accessoires, nous avons fondé Folie à Trois pour proposer des bijoux qualitatifs, durables & abordables. »
-
Amélie & Amélie : Sous la houlette du CEO Giacomo, cette marque allie charme à l’italienne et élégance à la belge. L’accent repose sur le prêt-à-porter pour dames, confectionné à partir de fibres naturelles ou recyclées et placé sous le signe de la durabilité. Giacomo : « Notre projet pour l’avenir : rendre ce monde plus écologique. C’est pour cela que, depuis quelques années, nous fabriquons de plus en plus de produits à base de fibres naturelles et recyclées. »
-
Green ICE : Valesca, Retail Manager, souligne l’importance d’une mode conçue pour toutes les femmes, quels que soient leur taille ou leur âge. Green ICE propose des collections complètes pour dames à la fois dynamiques, qualitatives et intemporelles. Valesca : « Un élément qui nous tient à cœur : que chaque femme, quels que soient sa taille, sa silhouette et son âge, sorte de chez nous heureuse d’avoir trouvé une tenue sympa. »
-
Mondieux Madame : Lies et Leen ont créé une marque qui conjugue savoir-faire et exclusivité. Leurs sacs à main en cuir sont conçus en Belgique et confectionnés en Italie, en éditions toujours limitées à 40 pièces par modèle, par couleur et par pays. Sarah : « Chaque modèle de sac à main est unique, c’est Lies qui les conçoit. Les associations de couleurs et de textiles sont exclusives et produites en éditions limitées. »
Pour de plus amples informations sur la campagne « Every brand has a story » et découvrir les histoires inspirantes de ces marques, visitez trademart.be/campagne/every-brand-has-a-story et venez les appréhender vous-même chez Trademart.
Visitez Trademart
Trademart est un centre d’achats B2B permanent qui permet aux détaillants de venir découvrir un large choix de chaussures (pour enfants), accessoires, vêtements (pour enfants) et sacs. Les achats peuvent se faire sur base des collections, en fonction du stock, en ligne ou selon le principe du cash & carry.
Pour une visite encore plus confort, enregistrez-vous à l’avance sur le site web de Trademart : https://trademart.be/fr/demander-carte-annuelle.
À propos de Trademart
Avec plus de 1.500 marques et 350 exposants, Trademart est le plus grand centre d’achats B2B en Europe. Depuis 1975, c’est le lieu de rencontre incontournable des marques et des professionnels du commerce de détail axé sur la mode, la déco et les articles pour bébés et enfants. Trademart est connue pour son approche innovante et la création de précieuses connexions au sein du secteur du détail.