Duralex et Le Slip Français s’associent pour valoriser le ‘Made in France’
loading...
Le 2 septembre, Duralex et Le Slip Français ont uni leurs forces dans le cadre d’une initiative commerciale commune pour soutenir la Scop Duralex, qui a repris l’entreprise en juillet dernier. L’objectif est de mettre en lumière les bénéfices du 'Made in France', un message qui, cependant, se heurte aux défis rencontrés par les deux sociétés.
Sous le nom 'Allons enfants de la cantine!', cette campagne nationale rend hommage au verre Gigogne, un classique des cantines françaises. Le lancement a eu lieu lors de la rentrée scolaire, sur le site de production de Duralex à La Chapelle-Saint-Mesmin, dans le Loiret.
Les deux entreprises visent à vendre 50 000 packs contenant des verres Duralex et des sous-vêtements Le Slip Français. Ces ensembles seront disponibles à partir du 25 septembre sur les boutiques en ligne des deux marques ainsi que dans les magasins Carrefour. Grâce à cette opération, la Scop Duralex, qui a repris l’entreprise après sa mise en redressement judiciaire en avril, espère générer environ 1,5 million d'euros pour renforcer sa trésorerie.