• Home
  • Presse
  • Mode
  • L’eidm vous convie à sa table ronde sur la Fashion Tech

L’eidm vous convie à sa table ronde sur la Fashion Tech

PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Scroll down to read more
Mode

Les étudiants en 2e année de Mastère de l’EIDM vous convient en exclusivité à la table ronde sur la Fashion Tech qu’ils organisent le jeudi 24 novembre 2022 de 18h30 à 22h à la Fondation Cherqui.

Serving Fashion 4.0 - “Are you connected?”

Forts du constat que les modes de consommation et leur impact sur la société sont désormais à repenser, et ce plus particulièrement dans l’industrie de la mode et du luxe qui se veut plus éthique, nos étudiants ont décidé d’organiser cette table ronde. C’est autour de la thématique serving fashion 4.0, qu’experts de la mode, du web3, du métavers et des NFTs se réuniront le 24 novembre prochain au sein de la Fondation Cherqui.

Au programme,“Digitalisation de l’industrie de la mode et son impact sur la société”

Plusieurs speakers échangeront autour des enjeux de cette digitalisation : Vanille Verloes créatrice digitale mode - spécialiste Web3 et upcycling ; Mélissa Desde - spécialiste blockchain ; et Félicie le Dragon experte NFT & Metaverse. La journaliste Cécile- Jeanne Gayrard animera les échanges.

À l’issue de la table ronde, une visite de la majestueuse collection d'œuvres d’art optique et cinétique de la fondation Cherqui sera proposée.

À propos

L’École Internationale de Mode et Luxe est une structure académique engagée dont le BUSINESS DE LA MODE & LUXE est dispensé de façon exhaustive et audacieuse. En assurant des programmes pluridisciplinaires du BACHELOR au MASTÈRE, l’École entend répondre aux hautes aspirations de la Fashion Industry.

Les étudiant.e.s bénéficient ainsi de PROGRAMMES NOVATEURS et sensibles aux évolutions perpétuelles du secteur. La pédagogie soutenue par l’École est orientée vers la consécration quasi-exclusive d’un PROJET - à la fois symbolique et effectif. Une méthode appréciée par l’ensemble du corps étudiant et qui offre une vision réaliste des enjeux professionnels.

La pédagogie avancée par l’EIDM témoigne de son empreinte internationale : par le biais du « Learning by Doing » et du « Peer to Peer Learning » initiés aux États- Unis, les étudiant.e.s développent leur autonomie et leur créativité en menant des projets collectifs

EIDM