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Le nouveau concept Belge de pantalons, qui s'impose dans le monde de la mode!

PRESS RELEASE
By Press Club

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Mode

Image: _LESS AND BETTER_

La marque _LAB_LESS AND BETTER_ est née en Belgique, sur fond de crise du Covid, et d'une volonté de changement dans nos habitudes de consommation textile.

Aujourd'hui, nous ne pouvons rester indifférents aux bouleversements qui nous touchent : le changement climatique, le réchauffement de la planète, les crises énergétiques, la surconsommation, le Covid19…

Le monde étouffe et le secteur textile est certainement l'un des acteurs majeurs de ces bouleversements puisqu'il est le secteur le plus polluant de la planète…

C'est à partir de ce constat que Stephen Grunberg, fashion designer, a pris l'initiative de créer quelque chose d'unique dans le secteur de la mode et de la distribution:

_LAB_LESS AND BETTER_: "Le monde doit changer, changeons les règles !"

Le point de départ de _LAB_ LESS AND BETTER_ est que nous devrions acheter moins et mieux. C'est une volonté de changement dans ce monde usé par la "fast fashion".

La collection de chinos, bermudas et jeans denim est fabriquée de manière éco-responsable par l’utilisation de teintures non chimiques et un lavage certifié " Eco Wash " : les eaux usées sont traitées puis recyclées (certificats Oeko-tex Standard 100 et GOTS).

Image: _LESS AND BETTER_

Quant aux objectifs de la marque, il est aujourd'hui essentiel d'apporter une réelle flexibilité d'achat aux clients et de collaborer dans un respect mutuel entre toutes les parties prenantes : les fabricants, nos clients et nous-mêmes.

Très souvent, les magasins multimarques doivent acheter des minimums de quantités, des minimums de budgets et ils subissent une pression croissante de la part des marques.

Image: _LESS AND BETTER_

Ici, c'est tout le contraire : plus de pression d'achat envers les magasins multimarques et pas de nouvelles collections à acheter chaque mois. Il faut penser _Moins et mieux_.

Pour nous le client est vraiment " roi ", il commande et repasse ses commandes quand il le souhaite. Pas de stress de voir son magasin qui déborde d'énormes quantités de marchandises commandées 6 mois plus tôt…

Commandé aujourd'hui, livré demain ! Un problème ? La Team _LAB_ est aussi là pour trouver la meilleure des solutions.

Pascal De Groeve, qui a été directeur commercial pour différentes marques pendant plus de trente ans, a bien compris ce concept et a fait le choix de rejoindre Stephen Grunberg dans _LAB_LESS AND BETTER_ dès les débuts de l’activité de la société.

"Nous ne vendons pas aux clients, nous collaborons avec eux. Nous les considérons comme des partenaires avec lesquels chacun de nous peut évoluer sereinement, main dans la main, de manière respectueuse et éco-responsable."

Image: _LESS AND BETTER_

_LAB_LESS AND BETTER_ est donc un concept unique de marque de rotation avec un stock permanent et un service personnalisé.

Et ce n'est que le début car très prochainement, il est prévu le lancement d’une toute nouvelle collection de polos, de t-shirts et de sweat-shirts fabriqués en coton 100% biologique ; affaire à suivre…

Stephen Grunberg, CEO & Founder
Pascal De Groeve, Head of Sales

Pour plus d'informations à propos de _LESS AND BETTER_ rendez-vous sur la page dédiée: fashionunited.com/companies/less-and-better

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