• Home
  • Presse
  • Mode
  • Les messages derrière les vestes de film par Yvette LIBBY N'guyen Paris

Les messages derrière les vestes de film par Yvette LIBBY N'guyen Paris

PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Scroll down to read more

Mode

Yvette LIBBY N'guyen Paris, courtesy of the brand

La mode dans le film, en plus de contribuer à parfaire l'apparence des personnages, contribue également à révéler leur personnalité, et porte les intentions artistiques des réalisateurs.

Chaque personnage, chaque film a sa propre personnalité, sa psychologie, ses circonstances, etc., créant une source d'inspiration inépuisable pour Yvette LIBBY pour donner vie aux dessins. Chaque dessin n'est pas seulement un costume mais aussi une histoire cachée.

Marlon Brando dans "Le sauvage" / “The Wild One” (1953)

Marlon Brando joue Johnny Strabler, le chef d'un gang de motards. Il est fort, têtu, mais sous un extérieur un peu voyou se cache un jeune homme sensible. Le blouson en cuir noir contribue à l'image du motard insoumis Johnny Strabler. Pas étonnant qu'il soit devenu un modèle pour la jeune génération américaine dans les années 1950.

Yvette LIBBY N'guyen Paris, courtesy of the brand

Arnold Schwarzenegger dans "The Terminator" (1984)

Arnold Schwarzenegger en tant que robot terminateur, un cyborg assassin. L'image d'un robot au visage froid n'est pas parfaite sans une veste en cuir robuste. La force et la ténacité de ce cyborg sont encore accentuées par cette veste.

Tom Cruise dans "Top Gun" (1986)

Tom Cruise incarne Maverick, un véritable héros. C'est un pilote de chasse qui détruit le système de l'armée conservatrice avec son combat imprudent et sa façon de penser non conventionnelle. Dans le film, il porte une veste en cuir brun poussiéreux avec un col en peau de mouton et de gros patchs brodés. Cela montrait la personnalité rebelle, courageuse et audacieuse du personnage.

Yvette LIBBY N'guyen Paris, courtesy of the brand

Rooney Mara dans "La fille au tatouage de dragon"/ “The Girl With The Dragon Tattoo” (2011)

Rooney Mara incarne un hacker, un personnage à la personnalité compliquée et étrange. Elle était vêtue de cuir noir usé. Cette veste, ainsi que les tatouages et les sourcils percés qui lui servent d'armure pour la protéger du monde.

Hugh Jackman dans "Wolverine" (2013)

Hugh Jackman joue James "Logan" Howlett, mieux connu sous son nom de code, Wolverine. Il a porté de nombreux costumes tout au long de la série X-Men. Mais le vêtement qui nous impressionne le plus quand nous pensons à lui est la veste en cuir marron avec des rayures sur les manches. Cela est lié à son personnage - un héros solitaire, colérique et agressif au combat.

Yvette LIBBY N'guyen Paris, courtesy of the brand

Keanu Reeves dans "John Wick" (2014)

Keanu Reeves dans le rôle de John Wick, un assassin sensationnel, honorable et expert. Il n'est pas seulement un assassin mais aussi un homme élégant. Dans le film, il ne porte que des costumes gris foncé pointus. Le look monochromatique du costume de John montre le chagrin et l'impasse d'un homme qui a tout perdu. En même temps, il doit montrer à quel point cet homme est dangereux. L'une des tenues les plus en vue de John est sa veste en cuir d'agneau à col chemise. C'est d'une simplicité trompeuse et insondable, tout comme le personnage de Keanu Reeves.

Chris Pratt dans "Les Gardiens de la Galaxie" / “Guardians Of The Galaxy” (2014)

Chris Pratt joue le Star-Lord. C'est un opportuniste mais c'est aussi un homme bon. Il est fidèle à ses amis, charmant et courageux. Son image cool ne serait pas complète sans la veste sans col brillante. Cette veste marron se fond vraiment dans le monde métallique et futuriste dans lequel il vit.

Le script est la partie "colonne vertébrale" qui crée une attraction particulière pour chaque film.

Yvette LIBBY a été et continuera à créer plus de vestes, où chacun trouve sa propre caractéristique dans ce "cinéma de la vie".

Promotion
Pour plus d'informations à propos de Yvette LIBBY N'guyen Paris rendez-vous sur la page dédiée
Yvette LIBBY N’guyen