• Home
  • Presse
  • Mode
  • LES STARS BRILLAIENT EN BVLGARI LORS DE LA 61EME EDITION DES GRAMMY AWARDS

LES STARS BRILLAIENT EN BVLGARI LORS DE LA 61EME EDITION DES GRAMMY AWARDS

PRESS RELEASE
By Press Club

12 févr. 2019

Mode

Le 10 février 2019 (Los Angeles, CA) – Bvlgari était à l’honneur de cette cérémonie exceptionnelle:

- La chanteuse et maitresse de cérémonie Alicia Keys (IG 14.7M) a choisi un collier haute joaillerie Serpenti serti de diamants, de nacre et de corail, des boucles d’oreilles Divas’ Dream en diamants ainsi qu’une bague haute joaillerie en or jaune serti d’un spinelle et de diamants.

- La chanteuse Dua Lipa (IG 25.8 M), gagnante de la catégorie « Révélation de l’année » portait un collier haute joaillerie en or blanc serti de diamants (101.67 cts), une bague haute joaillerie en or blanc serti d’une émeraude et de diamants ainsi qu’une bague Serpenti en or blanc serti de diamants.

- La chanteuse Jorja Smith (IG 1.8M) a opté pour une parure Serpenti composée de boucles d’oreilles en or jaune serti de diamants et rubis ainsi qu’un bracelet en or rose serti de diamants.

- La chanteuse St. Vincent (IG 486K), lauréate de la catégorie « Meilleure chanson rock de l’année » a sélectionné des bagues B.zero1 en or blanc ainsi qu’une bague Serpenti en or blanc. Lors de sa prestation live sur scène, St.Vincent portait un collier haute joaillerie Wild Pop en or blanc serti d’onyx et de diamants.