Maje: collection FW23
loading...
Episode: Streetstyle paparazzi
La nouvelle campagne de Maje met en scène Taylor Hill dans un double « je » ludique. En deux épisodes de vie partagés, la mannequin star dévoile son quotidien décomplexé. Maje porte comme toujours un regard amusé, quelque peu rêvé, sur notre époque trépidante.
Quelque part entre la mannequin de tous les jours et la star des réseaux, Maje s’amuse du quotidien aussi normal qu’extraordinaire d’une héroïne des temps modernes.
Dans les rues de Paris, Taylor Hill est suivie, filmée, questionnée par un paparazzi. Avec son boyfriend. Jusque dans sa voiture.
Et que fait-elle ? Elle sourit, se prête au jeu, préfère être dans la connivence que d’éviter. Nous reviennent soudain les images des années 90, l’âge d’or des paparazzi, leur appétit sans fin pour le scoop parfait. Pour vivre heureuses, les stars d’alors voulaient vivre cachées.
Sauf qu’aujourd’hui Taylor a 20 millions d’abonnés, qu’elle est évidemment suivie toute la journée, que la maîtrise de son image est une donnée parfaitement intégrée.
Avant tout, s’amuser
Taylor Hill préfère partager, échanger. Les paparazzi deviennent pour elle comme des photographes de podium, un soir de défilé. Tout est facile. Taylor met en scène son quotidien avec une bonne humeur et une simplicité désarmante pour qui n’aurait jamais fréquenté notre cher 21ème siècle.
Et nous ? Instagram nous amène parfois à être un peu comme elle. À tout moment désormais, le quotidien peut être une occasion de nous dévoiler. Et voilà le message de Taylor : soyez prêtes, prenez-le avec plaisir. Et surtout, amusez-vous !
Taylor change de look, s’amuse à surprendre, joue avec son image sous l’œil de la photographe Kristin Lee Moolman. Et pour la première fois Maje fait apparaitre un homme dans sa campagne. Et si le bonnet Maje devenait le nouvel accessoire masculin ;)
Episode 2: Hall of Fame
Après un premier épisode dans les rues de Paris, Maje s’invite un peu plus dans l’intimité de la star. Dans son hall d’immeuble, toujours à Paris, le quotidien de Taylor passe en accéléré à travers la caméra de Grégoire Dyer. Un lieu de passage familier témoin de petits instants volés.
En cuts rythmés, Taylor vit sa vraie vie, un quotidien dynamique et excitant.
Face aux caméras comme dans l’intimité de son hall, elle oscille entre chic habillé et totale liberté de look. Pour sortir à Paris, pour faire ses courses, les faire tomber aussi !
Entre réalité et quotidien fiction, nous nous habituons comme Taylor à devenir les stars décomplexées de notre quotidien. Après les memes et les selfies, Maje explore dans sa campagne F/W 22 une autre facette de ce nouveau rapport à l’image.