• Home
  • Presse
  • Mode
  • MILLET FW21: 100 ans célébration

MILLET FW21: 100 ans célébration

PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Scroll down to read more

Mode

Heritage

Depuis 100 ans, MILLET n’a eu de cesse d’innover et d’apporter des réponses pertinentes aux pratiquants de montagne. Un savoir-faire français, une histoire française, à Annecy au cœur des Alpes, avec Chamonix comme terrain de jeux et de tests produits. Fier de son héritage, avec un esprit unique de partage et d’écoute et avec toujours la même volonté d’innovation, MILLET s’engage aujourd’hui dans une démarche volontaire éco-responsable et réinvente ses best-sellers à travers la collection M-100 HERITAGE réalisée entièrement en matières et isolations recyclées.

Trilogy

L’expérience sportive et technologique a fait de MILLET la marque française de référence en matière d’équipement de montagne. MILLET a toujours su s’entourer de grands noms de la montagne, sportifs fortement impliqués dans le développement d’équipements innovants toujours plus techniques et parfaitement adaptés aux différentes pratiques de l’univers alpin. Aujourd’hui plus que jamais accompagnés d’une nouvelle génération talentueuse et enthousiaste, nous confirmons que l’innovation fait partie intégrante de l’ADN de MILLET.

White Mountaineering x Millet

Innovation, Design, Fonctionnalité, Technologie. Voici ce qui anime le styliste Japonais Yosuke Aizawa, fondateur de la marque de vêtements outdoor White Mountaineering, basée à Tokyo depuis sa création en 2006.

Les collections de White Mountaineering sont composées de vêtements de haute technicité, s’inspirant de la mode outdoor, et pensées pour un usage streetwear. Ces produits uniques sont ainsi facilement identifiables grâce à l’utilisation de matériaux pensés pour la haute performance, tel que le GORE-TEX®. La marque se distingue également par son style urbain et avantgardiste, idéal pour l’homme moderne actif.

White Mountaineering x MILLET : une collaboration exclusive composée de deux pièces iconiques revisitées, célébrant les 100 ans de la marque MILLET et marquant déjà les 100 prochaines années.

M-100

MILLET fête ses 100 ans avec une collection anniversaire M-100 ANNIVERSARY. L’occasion de revenir sur son histoire et de mettre en avant le logo 100 ans, réinterprété pour cette occasion unique.

2021 restera une date marquante. Fêter 100 ans est bien sûr un très bel évènement pour Millet. Mais 2021 restera aussi une étape.

Nous continuerons à faire évoluer la marque, à innover, à nous engager de manière responsable, à rester à l’écoute de l’évolution de notre communauté et de ses attentes, tout en gardant cet esprit pionner d’entreprendre, en proposant des produits et des initiatives qui dépasseront toutes les attentes des passionnés des sports de montagne.

En comparaison avec ce monde fou en perpétuelle accélération et en perte de valeurs, Millet a depuis 1921 su évoluer et se réinventer, tout en restant cette marque solide, authentique et innovante. Traversant un siècle d’Histoire, fait d’épopées alpines mais aussi de crises comme celle que nous vivons aujourd’hui, nous en sommes toujours ressortis plus forts, plus endurants et plus entreprenants. Nous continuerons d’écrire le futur de l’alpinisme, à travers nos produits portés par les meilleurs ambassadeurs(trices) de nos sports, perpétuant l’esprit de cordée qui nous anime et partageant au plus grand nombre notre message Rise Up.

Pour plus d'informations à propos de MILLET rendez-vous sur la page dédiée: fashionunited.com/companies/millet

FW21
MILLET
Press Release