Oakley réédite ses lunettes Straight Jacket de 1999 dans le cadre de son programme d’archives MUZM

Mode
Crédits : Oakley
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Par Press Club

loading...

Traduction automatique

i
Lire l'original en anglais
Scroll down to read more

La marque américaine de lunettes Oakley, qui appartient à EssilorLuxottica, réédite ses lunettes de soleil Straight Jacket de 1999. Le modèle est la dernière sortie de MUZM, le programme à travers lequel la marque fait revivre des créations issues de ses archives.

La MUZM Straight Jacket 99 conserve la forme enveloppante et le profil sculpté du modèle d’origine. La monture est désormais fabriquée en O-Matter, un matériau léger développé par Oakley, et équipée des verres Prizm de la marque.

Crédits : Oakley

Trois coloris d’archives

La réédition est proposée en trois coloris en édition limitée tirés des archives : ‘Prototype’, une monture transparente mate avec des verres Prizm Grey ; ‘Blood Skull’, avec des verres Prizm Black ; et ‘Matte Rootbeer’, avec des verres Prizm Tungsten.

Crédits : Oakley

Les lunettes sont disponibles dès à présent. Le coloris ‘Prototype’ est vendu dans une sélection de boutiques phares Oakley, tandis que ‘Blood Skull’ et ‘Matte Rootbeer’ sont proposés dans une sélection de magasins Oakley et sur le site de la marque.

Essilor-Luxottica
Lunetterie
Lunettes de Soleil
Oakley