• Home
  • Presse
  • Mode
  • OLYMP x Matthew McConaughey chez Breuninger

OLYMP x Matthew McConaughey chez Breuninger

La marque de mode met en scène la star hollywoodienne dans des espaces de vente premium
Mode
Crédits : Olymp
PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Automated translation

Lire l'original de ou en es it nl
Scroll down to read more

La marque de mode internationale OLYMP met en avant, avec un grand succès, la star hollywoodienne Matthew McConaughey — lauréat d’un Oscar et auteur à succès — sur les surfaces de vente de ses partenaires commerciaux en Allemagne et à l’étranger, et ce depuis le début de leur collaboration en janvier 2025. Une mise en scène particulièrement spectaculaire a récemment été réalisée avec le partenaire premium Breuninger.

Après les espaces pop-up réussis dans les magasins Breuninger de Stuttgart, Ludwigsburg et Luxembourg, l’espace dédié du Breuningerland à Sindelfingen a lui aussi été activé avec efficacité.

Une impressionnante mégabannière de 9 mètres sur 22, installée sur la façade extérieure du Breuningerland à Sindelfingen, attire tous les regards et reste visible de très loin, notamment depuis l’autoroute A81. Cet impact visuel exceptionnel assure une mise en avant optimale de la marque et contribue de manière significative à accroître sa visibilité.

Au centre de l’espace pop-up, situé à l’entrée du rayon homme au rez-de-chaussée, figurent de grands visuels émotionnels mettant en scène Matthew McConaughey, encadrés par une présentation haut de gamme des collections actuelles d’OLYMP : chemises, pulls, polos en maille et surchemises.

Crédits : Olymp

L’un des points forts de cet espace dédié est un écran numérique innovant, spécialement conçu pour offrir aux visiteurs un essayage virtuel. Développé par l’agence munichoise Alexander Kratz akagency, reconnue pour ses installations et concepts digitaux dans le retail, cet écran combine caméra, intelligence artificielle (IA) et réalité augmentée (RA). Il scanne les visiteurs en quelques secondes et les affiche en temps réel vêtus des pièces OLYMP souhaitées, directement sur un écran de 75 pouces. La collection se découvre ainsi de manière immersive, créant une interaction unique entre le produit, la technologie et l’univers de la marque.

Mark Bezner, associé gérant d’OLYMP Bezner KG, déclare : « Matthew McConaughey compte parmi les acteurs les plus renommés d’Hollywood et bénéficie d’une notoriété mondiale. Son impressionnante carrière, ainsi que son engagement envers la famille et la philanthropie, font de lui un partenaire idéal pour notre marque. De même, Breuninger est pour nous un partenaire parfaitement adapté. Il était donc naturel de rendre visible cette collaboration unique avec notre ambassadeur de marque chez Breuninger, de manière aussi impactante. »

Les différentes activations, déployées de façon échelonnée selon les sites, s’étendent sur une durée de deux à quatre semaines. Dans le flagship-store Breuninger de Stuttgart, le très fréquenté passage Karlspassage a également été habillé d’une installation dédiée pendant deux semaines. L’ensemble de l’opération est en outre accompagné d’un article éditorial de deux pages dans le magazine Breuninger — à grand tirage avec 245 000 exemplaires imprimés et une audience estimée à 600 000 lecteurs — ainsi que de publicités en ligne sur breuninger.com et sur les réseaux sociaux.

LA MARQUE
En savoir plus sur Olymp sur la page de l'entreprise

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Breuninger
Olymp