Onitsuka Tiger réunit ses quatre parfums dans un coffret découverte

Mode
Crédits : Onitsuka Tiger
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Par Press Club

loading...

Traduction automatique

i
Lire l'original en anglais
Scroll down to read more

La marque de mode japonaise Onitsuka Tiger, propriété du groupe Asics, dévoile un coffret découverte réunissant les quatre fragrances de sa première collection d'eaux de parfum, lancée l'an dernier.

Ce coffret rassemble les jus Onitsuka Tiger One, Two, Three et Four en flacons individuels de 15 millilitres. Habillé du jaune Tiger emblématique de la griffe, il se positionne comme un cadeau pensé pour les fêtes de fin d'année.

Les fragrances ont été créées par le parfumeur Mark Buxton. Selon la marque, l'intégralité du processus de production, de l'approvisionnement et de l'extraction des matières premières jusqu'à l'assemblage et la mise en flacon, est réalisée à Grasse, dans le sud de la France.

Une collection articulée autour du contraste

Guidée par le concept « Wearing Quiet Radiance », la ligne repose sur la notion de contraste. Selon Onitsuka Tiger, cette approche reflète les dualités qui ont façonné son identité, à l'image du dialogue entre héritage et innovation moderne, ou encore entre savoir-faire artisanal et design contemporain.

Les quatre sillages oscillent entre fraîcheur et notes chaleureuses. One associe des notes d'agrumes et des accords verts à de la menthe, de l'encens et des fleurs blanches, tandis que Two offre une partition plus douce mêlant bergamote, géranium, musc et bois de santal. Three marie l'orange et la racine d'angélique à la violette et à des notes marines. Enfin, Four s'ouvre sur la menthe et la bergamote avant d'évoluer vers l'absinthe, la noix de muscade et un fond vanillé.

Beauté
Onitsuka Tiger
Parfum