OPOI, “Every Movement for Every Moment”
loading...
OPOI est la nouvelle marque française d’activewear, résolument tournée vers la versatilité. Parce qu’elle se refuse d’appartenir exclusivement au dressing sportif, OPOI change les règles du jeu et de la mode.
Née de l’envie de sa créatrice franco-italienne, Estelle D’Hermy Morelli, de proposer un vestiaire à la frontière du bien-être et de l’élégance, OPOI est un patchwork d’inspirations à la compatibilité infinie.
Décomplexées, ses silhouettes s’expriment dans un esprit graphique, hérité d’images vintage, et se parent de teintes minérales et puissantes.
De la maison à un cours de pilates en passant par un rendez-vous pro ou perso, seul ou avec une chemise ou un blazer oversize, OPOI se porte partout et par toutes. Depuis ses débuts, Estelle s’engage à écrire l’histoire d’une marque universelle et inclusive, sans distinction d’âge ou de morphologie.
Si les pièces de sa collection possèdent une vraie identité, elles n’en sont pas moins destinées à durer. Affranchies des tendances, leurs lignes claires et leurs coupes subtiles ont été imaginées pour s’adapter aux moments de la journée et à ceux de la vie. C’est notamment pourquoi la jeune créatrice a pris le temps de choisir ses matières et ses partenaires. A l’image de sa culture, Estelle source ses tissus entre la France et l’Italie tout en s’assurant de leur labellisation OEKO-TEX. Côté fabrication, elle a choisi une usine portugaise dont la devise est sans équivoque : “From nature, with nature, for nature”. Avec OPOI, Estelle D’Hermy Morelli révèle une nouvelle façon d'aborder l’activewear : l’art du layering à l’heure de l’écologie.
ESTELLE D’HERMY MORELLI
Née dans une famille franco-italienne, Estelle D’Hermy Morelli est dès son enfance, baignée entre deux cultures riches et inspirantes. Avec la mode comme clé de voûte, Estelle développe rapidement une sensibilité pour le stylisme. Curieuse et passionnée, elle fait ses débuts en 2009 aux côtés de Raphael Young, célèbre chausseur.
Elle découvre alors l’ambiance des usines et l’importance de l’artisanat et des belles matières.
C’est auprès de grandes maisons de luxe italiennes et françaises comme Roger Vivier, qu’elle poursuit sa carrière. Mais l’arrivée de son premier enfant et le confinement en 2020 lui font repenser entièrement son schéma de vie. Entre 4 murs, Estelle se met au sport et trouve dans ces mouvements le secret d’un bien-être équilibré.
Mais une question lui revient sans cesse : comment s’habiller en se sentant confortable dans ses vêtements tout en restant féminine et élégante ?
De cette envie de versatilité naît OPOI, une ligne d’activewear aux allures libres et au style rétro. Parce que mieux se sentir dans ses vêtements peut et doit aider à mieux se sentir dans son corps et dans son esprit.