Pandora présente le prochain chapitre de sa campagne BE LOVE, une ode à la puissance transformatrice de l'amour

PRESS RELEASE
By Press Club

27 févr. 2025

Scroll down to read more
Mode
Campagne BE LOVE 2025. Crédits : Pandora

Cette année, Pandora revient avec un appel : BE LOVE. Fondé sur la conviction que l'amour a un pouvoir transformateur lorsqu'il est exprimé, le nouveau chapitre de la campagne de marque de Pandora met l'accent sur la force de l'amour. Un groupe diversifié de talents emblématiques, de mannequins et de personnalités inspirantes partagent des histoires personnelles et des souvenirs de gestes d'amour qui ont eu un impact profond sur leur vie. Mettant en vedette les pièces les plus emblématiques de la collection, la campagne célèbre les bijoux qui permettent de raconter des histoires où l'amour est au cœur.

L'amour signifie quelque chose de différent pour chacun. Pour Winona Ryder, l'un des visages de la nouvelle campagne BE LOVE de Pandora, l'amour est synonyme de compassion et d'ouverture émotionnelle. « L'amour, c'est vraiment écouter », dit-elle. « Et essayer de faire preuve d'autant de compréhension que possible. » « Voir les choses du point de vue de quelqu'un d'autre – c'est ça l'amour pour moi », ajoute Ryder. « C'est une forme d'amour profond. »

Les bijoux délicats de la campagne BE LOVE 2025 sont une expression portable de l'amour. Le charm cœur BE LOVE en argent sterling peut être personnalisé avec une date, des dessins, des initiales ou des symboles gravés. La bague cœur de forme organique, en argent sterling plaqué or 14 carats, est une interprétation minimaliste et moderne de la forme classique du cœur. Le charm UNICEF, avec son design en forme de cœur et une pierre bleue scintillante en son centre, représente l'engagement de Pandora à créer ensemble un avenir meilleur. Le partenariat de Pandora avec l'UNICEF vise à donner aux jeunes du monde entier, en particulier aux filles, la possibilité d'apprendre et de créer un avenir meilleur – et à inspirer les autres à faire de même.

Campagne BE LOVE 2025. Crédits : Pandora

La campagne BE LOVE présente de nouveaux visages Pandora, dont l'actrice Winona Ryder, le top model Iman et les mannequins Vittoria Ceretti, Mica Arganaraz, Karen Elson, He Cong, Elisabetta Dessy et Ugbad Abdi – et bien d'autres talents. La campagne a été développée par des créatifs de renom de l'industrie, dont Fabien Baron et Craig McDean, avec des photos de produits réalisées par Raymond Meier. La campagne incarne l'essence de BE LOVE et célèbre l'amour sous toutes ses formes – quelle que soit l'occasion, la relation ou la célébration.

Dans les nouveaux chapitres de la campagne BE LOVE 2025, la relation que nous entretenons les uns avec les autres et avec nous-mêmes est approfondie et renforcée. Des bijoux délicats et raffinés à la collaboration avec l'UNICEF, en passant par une campagne qui célèbre l'amour sous toutes ses formes, BE LOVE est une ode à tout ce que l'amour apporte dans nos vies et celles de nos proches – une célébration de la féminité, de la sororité et du lien profond avec les autres et avec soi-même.

Campagne BE LOVE 2025. Crédits : Pandora
Campagne BE LOVE 2025. Crédits : Pandora

Cet article a été traduit à l'aide de l'intelligence artificielle.

Pandora
SS25