Pop-up store “FUZION” : Immersion au sein de la Fashion Tech

PRESS RELEASE
By Press Club

8 déc. 2022

Scroll down to read more
Mode
Image: FUZION

Les étudiants en 3e année de Bachelor de l’EIDM vous convient en exclusivité à découvrir leur pop-up store “Fuzion”, du 8 au 10 décembre 2022 de 10h à 20h au 9 Rue de Tracy, 75002 Paris. Au programme, immersion au sein d’un univers futuriste de marques innovantes autour de la thématique Fashion tech.

Un projet dans la lignée de l’ADN de l’EIDM!

À travers sa philosophie du “learning by doing”, l’EIDM permet à ses étudiants, dès la 1re année, de réaliser dans son entièreté, un projet : défilé, magazine ou pop-up store. C’est autour des innovations & technologies dans la mode, que nos bachelors 3 en Art Direction & Styling, Fashion Communication & Marketing, Fashion Business et Management du luxe vous invitent à vivre une expérience immersive unique.

Au programme…

La soirée officielle de lancement du pop-up store “Fuzion” aura lieu le jeudi 8 décembre de 18h à 22h au 9 Rue de Tracy, 75002 Paris. Les créations de plusieurs designers (mode, bijoux et accessoires) triés sur le volet par nos étudiants seront par la suite exposées du 9 au 10 décembre de 10h à 20h. L’occasion de vous laisser surprendre par les créations de jeunes designers prometteurs au sein d’un univers futuriste. Plusieurs ateliers seront également proposés : atelier tooth gems (bijoux dentaires) le jeudi 8, nail art le vendredi 9, et pour les plus audacieux, séances de tatouage le samedi 10.

À propos

L’École Internationale de Mode et Luxe est une structure engagée dont le BUSINESS DE LA MODE & LUXE est dispensé de façon exhaustive et audacieuse. En assurant des programmes pluridisciplinaires du BACHELOR au MASTÈRE, l’École entend répondre aux hautes aspirations de la Fashion Industry. Les étudiant.e.s bénéficient ainsi de PROGRAMMES NOVATEURS et sensibles aux évolutions perpétuelles du secteur. La pédagogie soutenue par l’École est orientée vers la consécration quasi-exclusive d’un PROJET - à la fois symbolique et effectif. Une méthode appréciée par l’ensemble du corps étudiant et qui offre une vision réaliste des enjeux professionnels. La pédagogie avancée par l’EIDM témoigne de son empreinte internationale : par le biais du « Learning by Doing » et du « Peer to Peer Learning » initiés aux États- Unis, les étudiant.e.s développent leur autonomie et leur créativité en menant des projets collectifs ambitieux.

EIDM
FUZION