• Home
  • Presse
  • Mode
  • Reell se développe sur le marché français avec deux nouveaux responsables commerciaux

Reell se développe sur le marché français avec deux nouveaux responsables commerciaux

PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Scroll down to read more
Mode
Credits: Reell

La marque de streetwear germano-néerlandaise Reell a franchi une étape importante dans son expansion stratégique en France en nommant Guillaume Clarke et Thomas Remeur en tant que représentants commerciaux pour le marché français. Ces nominations soulignent la volonté de l'entreprise d'améliorer l'expérience client, de stimuler les performances commerciales et d'apporter un soutien personnel à ses partenaires commerciaux.

„La marque a une vraie valeur ajoutée avec des techniques innovantes ainsi qu´un rapport qualité idéal pour le marché Français“, commente Guillaume Clarke à propos de l'expansion „Nous avons hâte de présenter les collections“.

Guillaume Clarke s'appuie sur plus de 20 ans d'expérience dans le commerce du textile et du management pour des marques renommées telles qu'Intersport et Jean Paul Gaultier. Il assumera la fonction de chef des ventes pour la France. Son collègue Thomas Remeur a acquis une grande expérience de la vente en travaillant pour des entreprises telles que Nike et Converse et représentera Reell dans la région du nord de la France. Guillaume et Thomas ont tous deux fait preuve d'un talent dans les postes qu'ils ont occupés dans le secteur de la mode et joueront un rôle essentiel dans la poursuite du succès et de l'expansion de Reell.

Credits: Reell

„Nous sommes fiers d’accueillir Guillaume et Thomas dans la famille Reell“, déclare Ben Klaassen, PDG de Reell. „Leur expérience et leur passion pour cette branche contribueront à nos plans de croissance en France en maintenant les normes élevées qui font la réputation de Reell. “

Reell est connu comme un partenaire flexible qui offre une large gamme de produits, du denim et des shorts aux tops et aux couvre-chefs, ainsi que divers concepts de magasins. Pour en savoir plus sur le concept de vente au détail, contactez salesoffice@reelljeans.com et recevez la brochure de vente au détail B2B de Reell. L'entrée sur le marché français fait partie de la stratégie de notoriété internationale à long terme de Reell.

Pour l'automne/hiver prochain, Reell lancera une vaste collection pour hommes et femmes, allant des populaires jeans baggy et worker aux coupes régulières, en passant par des tissus organiques innovants. En outre, une sélection de chemises a récemment enrichi la collection de hauts pour compléter la gamme. Reconnue internationalement comme un expert du pantalon, la marque met en avant sa large gamme de styles denim ainsi qu'une large sélection de modèles décontractés non denim, tels que les classiques Chinos et Cargo, disponibles dans des coupes allant de regular à loose.

LA MARQUE
Pour plus d'informations à propos de Reell rendez-vous sur la page dédiée
Reell