• Home
  • Presse
  • Mode
  • Reformation tourne la page avec la célèbre avocate du divorce Laura Wasser

Reformation tourne la page avec la célèbre avocate du divorce Laura Wasser

Mode
Reformation tourne la page avec la célèbre avocate du divorce Laura Wasser. Credits: Reformation
PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Scroll down to read more

Reformation annonce officiellement sa nouvelle compagne avec Laura Wasser, avocate de renom basée à Los Angeles, connue pour avoir révolutionné la manière d’envisager le divorce. Une annonce qui marque les esprits, d’autant plus après la présentation, l’an dernier, du boyfriend officiel de la marque, Pete Davidson. Mais les choses évoluent. Pas de regret ni de ressentiment, seulement l’envie d’avancer, de tourner la page et de se sentir sexy à nouveau. Et pour entamer ce nouveau chapitre, personne n’est mieux placé que Laura Wasser.

Créant depuis toujours des pièces romantiques portées lors de rendez-vous ou de mariages, Reformation est parfois sollicitée pour donner des conseils sentimentaux. Pour aller plus loin sur ces questions, la marque s’est tournée vers Laura Wasser, référence incontournable en la matière. Tout au long de sa carrière, elle a contribué à lever le tabou autour du divorce, rappelant une vérité essentielle : on n’est jamais prisonnier·e d’une seule décision - même lorsqu’on s’est effectivement marié·e.

Credits: Reformation

Si Reformation aide à faire de meilleurs choix vestimentaires, cette collaboration s’est imposée comme une évidence. La nouvelle campagne célèbre l’entrée dans un chapitre plus sexy de sa vie, selon ses propres règles. Elle met en lumière une sélection de pièces sophistiquées et durables comme les robes Alani et Cecilian, le pull en cachemire Beverly ou bien le trench Beck…

En parallèle, Reformation lance un sweatshirt « Dump Him » en édition limitée.

100 % des bénéfices nets de ce sweatshirt seront reversés au Harriet Buhai Center for Family Law, une organisation de référence en droit de la famille et dans l’accompagnement des victimes de violences domestiques, offrant une assistance juridique gratuite aux Angelinos à faibles revenus.

Credits: Reformation

Parce que quitter n’est pas toujours aussi simple, Reformation soutient le Buhai Center dans sa mission de fournir des services juridiques gratuits, offrant de véritables solutions et un réel pouvoir d’action aux personnes confrontées à des situations difficiles. Après tout, quiconque affirme que l’argent ne fait pas le bonheur n’a probablement jamais payé un divorce. Ni une pièce Ref.

La nouvelle campagne Reformation avec Laura Wasser sera lancée le 17 février, juste à temps pour oublier la Saint-Valentin.

Collaboration
Reformation