• Home
  • Presse
  • Mode
  • Zimmermann Prêt-à-Porter Printemps 2026: Kindred Spirit

Zimmermann Prêt-à-Porter Printemps 2026: Kindred Spirit

Mode
Crédits : Zimmermann
PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Automated translation

Lire l'original en ou de es nl
Scroll down to read more

Zimmermann dévoile sa campagne Printemps 2026, une célébration du lien dans un monde vibrant de découvertes spontanées. Incarnée par Edie Campbell, aux côtés d'Abby Champion et de Louise Robert, la campagne a été photographiée sur la côte californienne par Emma Summerton, capturant l'esprit d'une expression décomplexée.

Crédits : Zimmermann

Inspirée des artistes des années 1970 qui ont dépassé le conservatisme restrictif de leur époque, la collection Printemps 2026 rend hommage à la créativité en tant que force collective. Elle célèbre les familles de cœur et les communautés créatives solidaires — des espaces où l'individualité s'épanouit grâce aux liens et à la collaboration. Chaque silhouette met en avant le style personnel, encourageant l'expérimentation avec les textures, les imprimés et les couleurs, à porter avec assurance et une aisance décontractée.

Crédits : Zimmermann

La couleur définit la saison avec des teintes vives et originales et des imprimés psychédéliques audacieux. Les imprimés floraux emblématiques de Zimmermann sont déformés et redimensionnés de manière ludique, créant un mouvement saisissant. Les silhouettes en coutil de coton uni transcendent l'utilitaire, avec des blousons bombers et des pantalons ultra-évasés qui ajoutent un mouvement exagéré.

Crédits : Zimmermann

Les codes de la maison Zimmermann, en constante évolution, sont affinés dans ses studios de création internationaux, mêlant le savoir-faire de l'atelier de Sydney pour les robes fluides et les créations artistiques originales à l'approche précise de Paris pour le tailoring et le denim. Les manches amples emblématiques s'épanouissent en organza floral et en popeline ivoire impeccable, tandis qu'une nouvelle texture — le “super-fluff” — voit des couches d'organza coupé en biais former des volants aériens, soutenus par de la crinoline, sur les robes.

Crédits : Zimmermann

Tout au long de la collection, les volumes étudiés et le mouvement spectaculaire sont au premier plan : les jupes s'évasent à partir de la taille, les manches se déploient en formes de capes et les silhouettes vibrent d'énergie. Salopettes d'artiste, costumes d'inspiration seventies, décolletés tressés, sarouels aériens et robes tie-dye acidulées équilibrent une construction complexe avec une aisance naturelle.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

PE26
Zimmermann