080 BCN Fashion: +43% de visiteurs

La dixième édition de 080 Barcelona Fashion, qui s’est célébré du 10 au 13 juillet dernier, a enregistré un total de 18 757 visiteurs, entre journalistes, acheteurs, personnel de centrales d’achat et autres professionnels du secteur. Ce

chiffre représente une croissance de 43% par rapport à l’édition d’hiver 2012, dans une ville méditerranéenne certainement plus attrayante en saison estivale...

La 080 BCN Fashion: +43% de visiteurssemaine de la mode barcelonaise, alias "080 Barcelona Fashion", qui s’est déroulée dans le prestigieux Palau de Pedralbes, a présenté une trentaine de défilés de marques telles que Desigual, Miriam Ponsa, Tony Francesc, Mango, TCN, Naulover, Yerse ou Gori de Palma.

The Brandery, un public de plus en plus jeune.

Hier le salon de mode urbaine The Brandery a fermé les portes de sa 7ème édition après 3 jours de portes ouvertes aux professionnels du secteur de la mode et au grand public. Cette année, Fiorucci, le créateur italien star des années 1960-70, a été l’invité d’honneur de la conférence donnée à l’espace The Laundry, donnant un avis favorable au concept de « démocratisation de la mode » employé par les organisateurs de The Brandery : utiliser un format réunissant l’art, la musique, la culture et la mode.

Le visitorat, de plus en plus jeune et composé essentiellement de bloggers et étudiants d’écoles de mode de design a enchaîné avec Little Barcelona, le salon de mode enfantine qui a ouvert ses portes hier dans le même Palau Pedralbes de la ville comtale pour fêter sa toute jeune 2ème édition.

Photos: Défilé Gori de Palma, SS13
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS