Abercrombie & Fitch contre une téléréalité américaine
By FashionUnited
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« L’association de Sorrentino avec notre marque pourrait causer des dommages considérables à notre image », indique un porte-parole de la griffe qui n’a pas souhaiter préciser le montant de la compensation offerte a l’un des protagonistes du programme « Jersey Shore ».
Abercrombie, une des marques les plus populaires du moment parmi les jeunes étatsuniens, a déclaré qu’elle comprenait que le programme visait au divertissement mais n’approuve pas que ses produits soient portés et filmés constamment puisque cette opération suppose « une association contraire à la nature de la marque ».
L’association du programme à son image a été qualifiée de « lamentable » par les dirigeants d’Abercrombie & Fitch, celle-ci pouvant dissuader sa clientèle à revenir dans ses magasins.
Le programme de tv réalité, qui montre la vie de huit jeunes d’origine italo-américaine partageant une maison située sur la côte du New Jersey, a été au centre de nombreuses polémiques depuis son lancement en août 2009, notamment à cause d’antécédents de disputes violentes entre les participants et d’excès d’alcool.
Photo: les 8 participants de Jersey Shore et Mike "The Situation"
(Anne-Sophie Castro)
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