Activité en baisse pour Marcolin au T3
By FashionUnited
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net de 11,7 millions d'euros, contre 17,3 millions d'euros lors de la même période en 2011.
Ses
Le CEO et DG Giovanni Zoppas a souligné les investissements à moyen terme dans le cadre de son expansion aux États-Unis et en Asie : “ les résultats satisfaisants réalisés sur ces régions confirment nos attentes pour la croissance future du groupe."
Sur le troisième trimestre, les ventes ont fait un bond de 14% aux USA et de 4.9% en Asie - poussées par le Japon, la Chine, l'Indonésie et la Corée.
Grâce à des bonnes performances dans les Émirats arabes, en Amérique du sud et au Canada, l'entreprise enregistre une hausse de 3,7% de son activité dans le reste du monde.
Marcolin a enregistré un repli de son activité en Europe (-14.5%). Une baisse qui s'explique par une demande faible, notamment dans les pays méditerranéens.
Photo : Derek Lam pour Marcolin.
Derek Lam
Marcolin