Adidas lance "Neo" pour les ados
By FashionUnited
loading...
Erich S
"Il n'y a déjà plus de nouvelle collection foot", mais les actuels contrats de sponsoring seront remplis, a ajouté le dirigeant, selon l'article.
Ainsi Adidas lance Neo : “Il s’agit d’une collection de mode fraîche, jeune, pointue, principalement destinée aux filles de 12 à 19 ans qui utilisent déjà Adidas mais vont aussi chez H&M, Zara ou Mango. C’est de la mode dérivée du sport” comme l’indique Jan Runau le porte-parole d’Adidas. De son côté Peter Farren analyste financier chez Bryan Garnier explique : “La ligne de séparation entre le sport et la mode n’est pas très claire. C’est une extension naturelle. Adidas a réussi à s’imposer aux Etats Unis grâce à cela et c’est en train de se passer aussi en Chine. De plus ces produits sont plus rentables car plus simples à fabriquer”. Adidas espère décrocher 1% du marché mondial de la mode (125 millions d’euros) en 2015.
Adidas
NEO