Agent provocateur ouvre sa première boutique en France

La célèbre marque de lingerie britannique ouvrira à Cannes le 17 Mai prochain sa toute première boutique en France. Située au 19 rue du Commandant André, à deux pas de la Croisette, c’est la première enseigne en nom propre en

France, la marque étant présente au Printemps depuis 2005.

Sur Agent provocateur ouvre sa première boutique en Franceune surface de 70m², l’écrin Agent Provocateur reflétera les codes de la maison depuis son lancement : luxe et impertinence dans une ambiance unisexe et décomplexée. Les collections proposées seront la ligne principale Agent Provocateur, la ligne des signatures Classics, une sélection Soirée la ligne « Couture » de la marque, ainsi que les collections Mariage, Bain, Collants, Accessoires et Beauté.

En parallèle, Agent Provocateur ouvrira également une concession aux Galeries Lafayette dans le nouvel espace lingerie le 21 mai 2013. Cette boutique de 90m² proposera elle aussi les lignes citées ci-dessus, ainsi que la gamme Maison comprenant parures de lit et linge de bain.

Agent Agent provocateur ouvre sa première boutique en FranceProvocateur a été fondé par le fils de Vivienne Westwood Joseph Corré et sa femme Serena Rees en 1994, date de l’ouverture de sa boutique à Soho, Londres. Rapidement devenue une marque iconique, globalement reconnue, sous la direction artistique de Sarah Shotton, Agent Provocateur a gagné ses galons dans le monde de la lingerie en tant que collection confiante, sensuelle et irrévérencieuse. La marque a plus de 30 boutiques disséminées dans 13 pays. La marque ambitionne d’ouvrir 15 ou 20 points de vente supplémentaire cette année. En 2007, Private Equity a acheté 80 pour cent de la compagnie pour 60 millions de livres apres le divorce des deux fondateurs. La société est desormais dirigée par Garry Hogarth.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS