Ana Rajcevic gagne le concours ITS Accessoires 2012

C’est Ana Rajcevic, étudiante serbe au London College of Fashion, University of The Arts qui a remporté le prix de la Collection Accessoires de l’Année pour sa collection intitulée Animal – The other side of evolution, entièrement réalisée


en fibre de verre et résine de polyester. Avec ce prix, Ana remporte la somme de 8 000€, un espace dédié pour présenter sa collection lors du salon ModAmont, qui aura lieu du 19 au 21 septembre au Parc des Exposition de Villepinte, ainsi que dans le catalogue, le dossier de presse et le site internet.

SonAna Rajcevic gagne le concours ITS Accessoires 2012 projet est fondé sur une interprétation visuelle unique de l'anatomie animale, le résultat est une collection de coiffes sculpturales qui semblent être des éléments naturels du corps humain, suggérant force, puissance et sensualité. L'objectif était de fabriquer une collection de 8 pièces d’ornements qui remettent en question le cadre traditionnel de l’accessoire afin de développer une «nouvelle typologie» d’objets précieux. Cette collection explore les concepts de mutation et d’évolution dans le développement contemporain de l’image transversale de l'homme et de l'animal, une créature suprême et intemporelle, au-delà du passé et du futur.

ModAmont, qui fêtait ses 10 ans l’année dernière, se positionne en tant que soutien aux talents internationaux. La mission est énoncée dans le nom : donner visibilité, soutien et écho aux jeunes talents venant des 4 coins de la planète, leur offrir la chance d’exprimer leur créativité grâce à des opportunités financières et professionnelles, et l’occasion de pouvoir montrer leur travail à un jury composé d’experts de différents secteurs. C’est dans cette même volonté d’encourager la création et les jeunes talents que ModAmont s’associe à ce concours international.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS