Apparelsourcing Paris augmente sa surface d'exposition

Le salon professionnel Apparelsourcing Paris s’agrandit pour accueillir plus d’exposants pour sa cinquième édition, du 16 au 19 septembre prochain au Parc des Exposition de Paris-Le Bourget dans le Hall 2. Le nouvel espace dédié à

Apparelsourcing Paris sera de 10 pour cent plus grand comparé à celui de septembre de l’année dernière. Le salon accueillera le prêt-à-porter/habillement Homme-Femme-Enfant tout secteur confondu et les accessoires.

«AvecApparelsourcing Paris augmente sa surface d'exposition le redéploiement du salon au Hall 2, plus fonctionnel, nous disposons maintenant d’un beau potentiel pour développer Apparelsourcing Paris. Le salon, avec une augmentation constante du nombre d’exposants, est désormais incontournable dans le sourcing en Europe. Avec la croissance de la demande en produits finis et le changement de rythme des collections, nous travaillons pour enrichir l’offre et faire venir de nouveaux exposants à Paris, tout en en augmentant le niveau de qualité.» déclare Michael Scherpe, Président Messe Frankfurt France. Au niveau des inscriptions, les organisateurs se réjouissent de la réservation qui, jusque-là, semble prometteuse.

La CBI et quatre fabricants du Pakistan, originaires du Punjab, ont confirmé leur participation en septembre. Les quatre sociétés : Image Garment, Musterhaft, Versatile International et Wow Fashion ont déjà participé à Apparelsourcing Paris en septembre dernier, avec le soutien de la CBI, programme économique du Ministère des Affaires Etrangère des Pays-Bas.

Elle est à sa troisième participation consécutive à Apparelsourcing Paris. Elle contribue au développement économique équitable de 48 pays en développement en apportant son soutien à la gestion des PME exportatrices dans le but d’accroître leurs exportations vers l’Europe. Le textile et l’habillement sont deux secteurs où le programme investit massivement en Afrique et en Asie. Les quatre fabricants travaillent pour l’Homme, la Femme et l’Enfant. Leur gamme de produits est très variée: de la maille, du casual, du denim, du flou, des pièces à manches et du sportswear. En termes de prix, il y aura quelques produits d’entrée de gamme mais la majorité sera du moyen et moyen-haut de gamme. Les quatre sociétés travaillent déjà étroitement avec des marques et enseignes européennes et américaines.
 

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