Asos confie sa logistique à Norbert Dentressangle

Le site de vente en ligne britannique Asos a décidé de sous-traiter l’ensemble de sa logistique. La société qui compte aujourd’hui un total de six millions d’usagers actifs dans le monde vient de signer un contrat de plus de 100 millions de livres

sterling, soit 117 millions d’euros, avec le transporteur routier français Norbert Dentressangle afin d’externaliser sa logistique pour les trois prochaines années.

 

Gestion des deux centres logistiques d’Asos

Asos Asos confie sa logistique à Norbert Dentressanglea expliqué que cet accord permettra de remettre la gestion de la logistique internationale du groupe situé à Sheffield (Royaume Uni) à Norbert Dentressangle exclusivement.


Jusqu’à présent la société de mode gérait les commandes depuis sa plateforme vers plus de 240 pays où elle opère, ce qui représentait au troisième trimestre un chiffre d’affaire de 194 millions de livres sterling, soit 228 millions d’euros.
 

Quant au centre logistique d’Asos situé à Barnsley en Angleterre, il est géré par Norbert Dentressangle depuis le mois d’août et dispose d’un espace de stock de 1,1 millions de mètres cubes et emploie 1200 personnes.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS