Asos prépare son entrée dans 3 nouveaux pays
By FashionUnited
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La plateforme online qui offre près de 50 000 produits mode de différentes marques a lancé sa propre enseigne en 2004 avec une collection de prêt-à-porter pour femme. Avec une cible âgée de 16 à 34 ans, sa clientèle peut aussi bien acheter des vêtements pour homme, femme ou enfant, mais aussi des chaussures, des bijoux et des accessoires.
Malgré que la griffe n’ait pas encore spécifié les marchés dans lesquels elle implantera ses nouvelles actions commerciales internationales, l’Italie et l’Espagne pourraient être dans sa ligne de mire, suivant les pas de son précurseur français VentePrivée.com.
En 2010, Asos a enregistré un chiffre d’affaires de 387,2 millions d’euros, soit 52% en plus par rapport à l’année précédente.
Nick Robertson, Conseiller Délégué d’Asos affirme : « Nous maintenons nos prévisions pour 2012 et sommes très enthousiastes quant aux opportunités d’affaires au Royaume-Uni et à l’échelle internationale ».
(Rédaction: Anne-Sophie Castro)