• Home
  • V1
  • Fashion
  • Au menu Mugler : sauce moutarde ou chocolat ?

Au menu Mugler : sauce moutarde ou chocolat ?

28 sept. 2012

Fashion

De la robe à plis origami plastifiés et la jupe plissée aux leggings wet look : pour leur quatrième saison chez Mugler, le duo Formichetti - Peigné ont misé sur tous les accords cacao : le coté mat du chocolat en poudre contre des matières

brillantes qui créent l'effet " coulant "...

La
saveur plus piquante de deux modèles acidulés rappellent, entre autres, la teinte du condiment de cuisine. Ce vestiaire aigre - doux se compose principalement de silhouettes en 8, très marquées à la taille et aux épaules soulignées.

A propos de la palette de couleurs et des traitements brillants qui font un clin d'oeil à un climat dites " caniculaire " ; dans un communiqué, Formichetti s'est dit inspiré d'un voyage qu'il a effectué dans les régions équatoriales.

Si le tandem continue à rester fidèle à un style futuriste et un brin asiatique, la grande nouveauté de cette saison, c'est la maroquinerie. La maison Mugler a lancé une mini gamme de sacs : du bowling au sac de soirée. Les coups de coeur de FashionUnited ? La maxi-pochette en cuir vernis noir et le micro sac à main de dame.

" J'aurais jamais pensé que je créerais des sacs-à-main, a déclaré Formichetti après le défilé. " Mais, c'est quelque chose que j'ai appris à adorer. J'ai commencé à lire pleins de blogs consacrés aux sacs à main, et je me suis rendu compte de la valeur qu'ils avaient aux yeux des gens."

Photos :Mugler PE 2013.