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Björn Borg arrive en Chine

By FashionUnited

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La marque de sous-vêtements Björn Borg a décidé de lancer sa marque en Chine. La nouvelle entreprise sera établi een collaboration avec un partenaire expérimenté en commerce de détail en Chine, à travers une nouvelle société dont

Björn Borg est le principal propriétaire. L'objectif est de positionner la marque auprès de la jeunesse fleurissante et fashionista.

Un de
vente sera établi à Shanghai durant la seconde moitié de 2012, principalement grâce à Björn Borg et des magasins shop-in-shops dans les grands magasins, en offrant des sous-vêtements, vêtements de sport, chaussures et sacs. Le plan inclut également le commerce électronique.

«Notre expansion en Chine est une autre étape importante pour la croissance future de Björn Borg . Nous croyons que Björn Borg, va attirer une classe moyenne grandissante à la recherche de marques fortes et personnelles. Avec un partenaire compétent et bien connecté, nous nous attendons à de bonnes occasions de développer les ventes dans l'un des marchés de consommation du monde le plus important ", explique Arthur Engel, PDG de Björn Borg.

L'expansion en Chine se fera avec un partenaire possédant une vaste expérience dans le développement de produits ainsi que la production et la distribution. L'un des propriétaires, Penny York, a déjà occupé des postes supérieurs dans la fabrication de vêtements chinois et la société de la marque, Dragon Crowd pour lequel elle a construit la marque internationale de sous-vêtements en Chine, Schiesser, avec plus de 500 points de vente.

«Nous sommes impatients d'établir Björn Borg en Chine et nous croyons que la marque s'adapte bien aux besoins du marché chinois et surtout, compte tenu du design coloré et branché de notre label. Nous voyons un fort potentiel de la marque dans le pays à long terme. ", explique Penny York, futur PDG des opérations chinoises de Björn Borg.

Les parties mettent en place une société pour les opérations sur le sol chinois où Björn Borg sera l'actionnaire majoritaire avec 75 % des parts, tandis que son partenaire local détiendra 25 %. La coentreprise chinoise devrait avoir un effet négatif sur le résultat opérationnel du Groupe en 2012. Pour 2013, l'effet négatif sur le bénéfice d'exploitation devrait être plus faible.

Bjorn Borg