Bottega Veneta ouvre son 3ª flagship store à Shanghai

La marque de luxe italienne vient d’ouvrir une nouvelle boutique dans le quartier financier de Pudong à Shanghai, Chine. Sur une superficie de 345 m2, la boutique présente toute sa gamme de produits comme des sacs, des valises, des chaussures,

de la marroquinerie, des lunettes ou encore des articles de décoration pour l’intérieur.

Bottega Veneta ouvre son 3ª flagship store à Shanghai Imaginée par le directeur créatif Tomas Maier et suivant le concept de la marque, la nouvelle boutique est un reflet des qualités qui définissent Bottega Veneta : design intemporel, fonctionnalité, détails artisanaux et matériaux de qualité.

Le Président et CEO de Bottega Veneta, Marco Bizzarri, déclare: “Je suis très heureux d’ouvrir cette troisième boutique Bottega Veneta à Shanghai, une ville avec des possibilités sans limites. La nouvelle boutique améliore notre capacité à offrir un service distinct et une expérience unique d’achat pour toute personne de passage dans cette ville fascinante. Il s’agit d’autant plus de notre plus grand espace de vente dans toute l’Asie et fait l’objet de notre compromis avec le développement en Chine. »
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS