Bottega Veneta: web avec personal shopper
By FashionUnited
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Autre série en mouvement, celle consacrée au travail de Toma Maier directeur artistique de la maison, avec les plus prestigieux photographes pour les campagnes de communication. Le site propose une approche corporate de la marque avec les services exclusifs d’un personal shopper : le client Internet ne sera pas moins bien servi que le client réel et bénéficiera, en ligne, de la même qualité de conseil et de service que dans les magasins de la maison.
Bottega Veneta est une maison italienne spécialisée dans le luxe, réputée notamment pour ses articles en cuir. Fondée en 1966, elle est rachetée en 2001 par le Groupe Gucci, et fait désormais partie du groupe multinational français PPR. Le siège de Bottega Veneta se trouve à Vicenza, en Vénétie, au nord-est de l’Italie.
Ses artisans développent leur propre technique de tressage du cuir, l’intrecciato, qui constitue encore à ce jour la signature de la marque.
Les produits Bottega Veneta sont distribués à l’international, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord, via plus de 140 boutiques en nom propre. La distribution en multimarques de luxes et en grands magasins est renforcée par un nombre croissant de boutiques appartenant à Bottega Veneta, actuellement situées dans les pays suivants : Italie, Espagne, France, Royaume-Uni, Suisse, Allemagne, Grèce, Russie, Turquie, Danemark, Suède, Lituanie, Ukraine, Japon, Hong Kong, Guam, Corée, Taiwan, Singapour, Indonésie, Philippines, Thaïlande, Koweït, Inde, Malaisie, Emirats arabes unis, Arabie saoudite.