Bread & Butter, ravi de son nouveau départ
By FashionUnited
loading...
Le directeur du salon Bread & Butter, Karl-Heinz Müller, a pu dresser un bilan positif à l'issue de la dernière édition qui a eu lieu du 15 au 17 janvier dernier à Berlin : « Nos exposants sont en majorité contents, et même enthousiastes, »
s'est-il réjouit. « Le salon a reçu un écho positif de partout ».Un nombre exceptionnel
Les exposants ont pu se réjouir de la forte présence d'acheteurs internationaux : 70 pour cent des visiteurs professionnels venaient de l'étranger, selon les organisateurs. Ce salon a ainsi pu asseoir « sa position de plateforme internationale leader à Berlin, en Allemagne et en Europe. »
Karl-Heinz Müller s'est également exprimé sur le nombre croissant de marques et d'acheteurs japonais : « Par rapport aux deux saisons précédentes, nous avons eu le plaisir d'accueillir deux fois plus de visiteurs venus du Japon. Cela nous rend très heureux, car le Pays du Soleil Levant reste une référence en termes de qualité et de tendances futures, » a-t-il affirmé.
Bread and Butter
Bread Butter
Karl Heinz Muller