Brésil: Adidas se prépare pour la Coupe du Monde
By FashionUnited
loading...
Le sponsor officiel habillera 10 équipes de football
La marque et sponsor officiel du championnat fournira l’équipement technique des arbitres et volontaires et sera responsable de la production du ballon officiel du tournois.L’objectif de la marque de sport allemande est de dépasser les chiffres enregistrés les années antérieures, comme les 1 700 millions d’euros obtenus en 2012, année à laquelle a été célébré le Championnat d’Europe (UEFA) et les 13 millions de ballons vendus en 2010 avant la célébration de la Coupe du Monde d’Afrique du Sud.
L’an prochain, le Brésil accueillera l’évènement du 12 juin au 13 juillet et Adidas habillera dix équipes sur les 32 participantes. Parmi elles, la Sélection de l’Equipe d’Espagne, actuelle championne du monde et double championne d’Europe.
En 2012, Adidas avait conclu l’exercice sur un chiffre d’affaire global de 14 883 millions d’euros et un réseau de 2 446 établissements.