Burberry acquiert 50 magasins en Chine
By FashionUnited
loading...
Le réseau de magasins s'étend sur 30 villes chinoises. Neuf points de vente sont situés à Pékin et quatre se trouvent à Shanghai. Le responsable de la région Asie- Pacifique du groupe veillera sur les 50 magasins.
Burberry a décidément le vent en poupe : la maison prévoit d'ouvrir dix boutiques supplémentaires en Chine d'ici la fin de l'année, et s'est également lancé dans le cosmétique haut de gamme. Luxe par son image mais à grande diffusion dans sa structure, ce
secteur reste un excellent moyen pour les griffes de luxe de se renouveler et de toucher le grand public tout en conservant une
cohérence de marque.
Habillée du check Burberry, la nouvelle ligne de maquillage, baptisée " Burberry Beauty " (rouge à lèvres, fond de teint, poudre bronzante, mascara, crayons contour) dont la fourchette de prix est comprise entre 18 et 41 euros, est déjà disponible aux États-Unis, au Canada et au Moyen-Orient. Elle arrivera en exclusivité aux Galeries Lafayette boulevard Haussmann en septembre.
Photos : Christopher Bailey, directeur artistique de Burberry avec l'actrice Li BingBing portant une robe Burberry Prorsum P/E 2010 lors du vernissage du plus grand magasin Burberry en Asie du Sud-Est, à ION Orchard à Singapour.
Burberry
Chine
Christopher Bailey
Cosmétique
Li BingBing
Topshop