• Home
  • V1
  • Fashion
  • Burberry vise les djeun'z

Burberry vise les djeun'z

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Pour le printemps prochain, Burberry s'adresse à un nouveau public - les enfants stylés ! La preuve, la maison britannique a fait appel au jeune Romeo Beckham (on se demande si ce n'est pas sa mère Victoria qui est derrière cet énième

coup de publicité pour la famille la plus peoplisée de l'Angleterre...) pour jouer les égéries des visuels de sa prochaine campagne publicitaire. Cara Delevingne, Edie Campbell, Charlotte Wiggins, Alex Dunstan, Charlie France et Max Rendell se sont également prêtés au jeu.

« La
campagne met en lumière l’énergie contagieuse d’un casting jeune et étonnant avec de nouveaux ou de plus anciens membres de la famille Burberry. Cara, Edie, Charlie et Alex ont été rejoints par Max et Roméo, avec qui ce fût une joie de travailler et qui vole vraiment la vedette.

Nous nous sommes beaucoup amusés sur le shooting de la campagne et je pense que cela transparaît dans les images qui reflètent vraiment l'esprit optimiste de la collection. », a déclaré Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry.

Poursuivant son association de longue date avec les nouveaux talents britanniques émergents, la campagne met en scène un casting dynamique, amplifiant les personnalités de chacun et incarnant l’attitude de la collection Printemps/Eté 2013 et de la marque aujourd’hui.

Sous la direction créative de Christopher Bailey et photographiée par Mario Testino, la campagne propose un contenu multi-média évolutif incluant des images et des vidéos qui seront révélées tout au long de la saison sur les plateformes online et offline de la marque.

Présentant les collections des lignes Burberry Prorsum, London et Brit pour le Printemps/Eté, la campagne célèbre les vêtements d’extérieur iconiques de la marque (disponibles mondialement à partir du 3 janvier prochain).

La campagne sera visible sur tous les touch points Burberry et toutes les plateformes dans le monde incluant les campagnes d’affichage et print, Burberry.com, Facebook, YouTube, Twitter, Google+, Instagram, Pinterest, Sina Weibo, Douban, Kaixin001 et Youku.

Photo : Le fils de David Beckham prend la pose habillé d'un trench metallisé de la collection Burberry.

(Rédaction : CJL)
Beckham
Burberry
People